Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Les Killers de Zombies - Hordes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spouk




Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2010

Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:35

Comment ça je me rationne? Si c'est pour aujourd je suis sorti aider lilly pour lui amener son eau. Je n'ai jamais pris plus d'eau que nécessaire ni de bouff. :)
Revenir en haut Aller en bas
riadkiller
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2010

Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 0:17

"Oui mais riad pense que drogue et alcool ne te servent peu etre pas mais les gens qui epuise les case en 24pa eux en on besoin."

C'est vrai pas pensé...


Spouk xD la seul couleur qui apparais sur ce post xDD

Créerun sujet a ton nom steup pour éviter les messages croisé etc...
Revenir en haut Aller en bas
mrkiu7




Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : New York

Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 2:37

Merci Riadkiller pour la défense. Meme si j'ai fait des erreurs et que ma candidature était naze, je sais que j'avais de bonnes intentions. Et je vais prendre en compte tout ce qui a été dit sur mon jeu. Vous pouvez aussi laisser tomber parce que bien que je n'ai mal parlé à personne sur ce forum, je sais tout ce qui m'a été dit de façon permanente. Le débat est clôt maintenant, Je trouverai bien un autre groupe plus tard, quand je saurai "mieux jouer".

Et je sais que quelqu'un dira forcément, il ne voulait pas rentrer dans le groupe, il ne faisait que nous narguer cest pourquoi il dit maintenant ... Mais juste au cas où quelquun penserait à ça, je n'ai aucun intérêt à écrire tout ceci juste pour narguer ou m'amuser. Je voulais vraiment rentrer dans un groupe et évoluer en semble avec d'autres joueurs qui aiment le jeu, et aller tres loin avec eux dans le jeu. Mais si au debut, cest deja comme ceci , je ne pense pas a la suite. (Meme si vous avez des reproches ou si cest un refus, il y a des facons meilleures de le dire).

Moi j'aime vraiment le jeu et je n'ai jamais voulu nuire à la ville. Néanmoins, je vais prendre en compte tout ce qui a été dis ici, ou disons, une partie.

Encore je remercie vraiment ce qui m'ont compris, je ne veux vraiment décevoir personne et aussi, j'ai de bonnes intentions. Je le sais. Mais ça va, c'est fini maintenant. Nous n'avons plus besoin de discuter sur ceci. Et je regrette le temps que je vous ai perdu. J'étais vraiment sérieux et voulais appartenir à un groupe. Sinon je n'aurais pas écrit tout ceci. Je ne peux pas perdre du temps à faire ceci jouer je prefere faire autre chose de rentable que de faire ca pour jouer. Je dis tout ceci pour que vous ne pensez pas que je m'amusais. Parce que je sais quil y aura quelquun qui dira ça. Je veux entrer dans un groupe. et apporter ma part. Mais je pense ce sera pour une autre fois.

Bonne chance à vous tous ...

Et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 2:58

D'accord ^^

Je change d'avis .. Pour moi c'est OUI =)

Après tout, on à tous été débutant !
Revenir en haut Aller en bas
spouk




Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2010

Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 9:10

Sa fait plaisir de voir des personnes comme ça! :)


T'inquiète pas kyu, je pense que tu auras toutes tes chances une fois que tu auras +100 pts d'âmes!

En réponde à Riad: ce n'était pas un message croisé je répondais à Undead:
Citation :
Bizarement spouk ce rationne spouk a eu une legere abscence le week end mais joue correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 15:58

Bizarement spouk ce rationne spouk a eu une legere abscence le week end mais joue correctement.


Spouk ..... c'est une remarque sur le fait que tu joue bien ..........
.............

...
.....
........

Riad lui donne une chance
Moi c'est un non categorique
liiliiye change d'avis.

Je clos ce sujet jusqu'a la fin de la ville
Car on sera tous daccord sur le fait que vue les comportement de pilleur qu'il as eu .. il dois nous prouver qu'il merite sa place et il dois tenir jusqu'a la fin de la ville pour avoir 100point.

La candidature a l'heure actuelle ne vau rien elle on le prendra pas donc je clos et il reviendra poster a la fin de la ville quand il remplira les condition et qu'il aura fait ses preuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gambit02 => Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Area :: Candidatures-
Sauter vers: