Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Les Killers de Zombies - Hordes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mrkiu7




Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : New York

Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:07

"If you say you can't, you won't. If you say you quit, you lose. If you say you will try, you might just win. But you have the power to choose." a | J'ai lue la charte |


Dernière édition par Undead le Mer 23 Juin - 16:00, édité 3 fois (Raison : Je souhaiterais faire partie du groupe. J'ai beaucoup aimé l'organisation du groupe dans ma ville et ses travaux et je veux faire partie d'un groupe du genre, pour apporter ma part dans ce travail collectif.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:08

Ok, tu vas juste essayer de lire ce qui est à lire et nous recommencer tout ça

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:25

C'est quoi cette candidature ?

Refait et surtout il toi tu va avoir le droit a des question super.........
Revenir en haut Aller en bas
spouk




Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2010

Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:26

Je pense qu'il vient simplement nous narguer! :)
Revenir en haut Aller en bas
riadkiller
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2010

Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:28

Je pense que c'était peut être une bonne intentions de sa part. Il ne faut pas juger les gens au première abords, mais laisser eux même dévoilé ceux qu'ils ont dans leurs esprits...

Edit: si tu as lu la charte et l'exemple de candidature pourrais-tu édité ton post et le modifier ?


Dernière édition par riadkiller le Lun 21 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrkiu7




Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : New York

Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:29

Je ne veux narguer personne. Je ne comprends pas. Dans ce que j'ai lu, j'ai compris que je dois écrire une pensée que j'aime. Je suis dans la meme ville actuellement que Undead et les autres. Je pense que j'ai suivi les instructions. Sinon, qu'est ce que j'ai mal fait dans la soumission de candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:31

"Modèle de Candidature" à lire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:33

Qu'a tu mal fait dans ta candidature ? ^^

Rien dans le sens ou tu n'as pas fait ta candidature :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:35

Tiens au fait, c'est pas lui que Undead voulais ban ?
Revenir en haut Aller en bas
riadkiller
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2010

Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:35

Je ne doute pas de ton honnêteté.

Petite explication : Dans les forums, tu pourras trouvé des Post-It

Ces Post-it sont des messages écrit par les créateurs afin de mettre des règles de bienséances dans les sujets qui vont être poster a la suite de ce dernier.

Il faudrai que tu prenne 5 petite minute afin de lire les 2 post-It

Une comporte la charte , l'autre comporte le modèle pour une bonne candidature ^^

Si tu dis avoir lus la charte, et vu la citation je n'en doute pas, il manque juste 1 petit quelque chose que je te laisse découvrir.

Et enfin, je t'invite a copier/coller le modèle de la Bonne présentation et de la modifier a ta guise.


PS: Merci de ne pas lui sauté dessus... Au moins il ou elle a lus la charte...
Revenir en haut Aller en bas
riadkiller
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2010

Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:36

ici c'est une candidature xD pas une salle d'audience pour un prisonnier ... xD

Merci de lui laisser le temps de s'exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:38

Je ne le considère pas comme un prisonnier en jugement lol...

C'est juste pour constater son style de jeu réel... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
mrkiu7




Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : New York

Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Mrkiu7   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:43

Type De Compte: Citoyen

Métier (si héros...): Citoyen

Points D'Âme: 77 actuellement

Style De Jeux: En général, je suis en ville et je participe à la construction des chantiers, Mais j'aime aussi sortir de la ville pour faire des expéditions.

Expérience: Je pense connaître beaucoup dans le jeu (bien qu'il me manque certains détails parce que j'ai arrêté de jouer il y a un moment et le temps que je revienne il y a eut beaucoup de nouveautés), les objectifs dans chaque ville et je me débrouille plutôt bien. J'avais un compte avant sur le jeu que j'avais supprimé(contrainte de temps). Dans ce compte j'avais beaucoup plus que 100 points d'âme, donc je connais bien les basics du jeu. je pense :D

Votre Présence: Je me connecte au minimum 5 fois par jour si je ne suis pas occupé. Au moins 2 fois quand je suis occupé.

Vous Dans La Vraie Vie!: J'ai 19 ans, étudiant aux US et j'aime passer du temps sur mon laptop (quand j'ai rien à faire) et j'aime lire aussi.

Voila tout.. J'espère qu'il n'y a plus d'erreurs. J'avais pas vu le modèle d'inscription avant.




"If you say you can't, you won't. If you say you quit, you lose. If you say you will try, you might just win. But you have the power to choose." a | J'ai lue la charte |
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeLun 21 Juin - 23:06

Alors primo sur la candidature .....

Je suis moyennement motivé sur ton temp de presence car tu avoue que tu as precedement supprimé un compte faute de temp la rien ne nous prouve que ca n'arrivera pas encore une fois.

De plus je precise nous ne prennons plus de personne en dessous de 100point d'ames.
Tu les auras peu etre a la fin de la ville dans ce cas la on te prendra si ta candidature est acepter

Apres J'atend certainne explication. sur certain comportement de jeux.

Comme le fait davoir investi tes pa pour faire des transfo pour un chantier que l'on as absolument ecarter et on l'a dis on a anoncer PAS DE CHANTIER AVEC VIS et toi tu as foncer.

Donc pour quelqu'un qui connai le jeux tu as fait une erreur de gens qui ne connai pas le jeu.

A cela on rajoute ta prise D'alcool .... qui est une erreur de personne ayan jamais joué.

De plus cela a été anoncer quesque tu as a dire la dessus

Tu mange tout les jour quasiment ..... tu bois tout les jour sans rationement. et tu ne pose pas de ration suplementaire a la banque.

Ceci est une preuve que tu ne sais pas joué et que tu fait nimporte quoi tu ne prend pas le temp de faire un effort pour lire le manuel et tu ne lis pas les flood de directive qui disent.

NO DRUG
NO ALCOOL
NO BOUFFE
boire 1/2j

Quesque tu trouve a dire la dessus pour te defendre moi je dis c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
mrkiu7




Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : New York

Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeLun 21 Juin - 23:23

Je sais que ce n'est pas une excuse mais j'ai pris à manger tous les jours et aussi de l'alcool pour m'investir au maximum dans les chantiers. Surtout qu'on paraissait etre en situation grave hier je voulais finir le plus de chantiers possibles. Et je ne savais pas qu'il fallait vis pour le chantier que j'avais commencé. Je ne l'ai pas fait pour des raisons personnelles par exemple, je pensais toujours à la ville. Et comme j'ai dit il me manque beaucoup de details dans ce jeu mais je ne crois pas que c'est une raison pour m'exclure. Parce que je vais voir tout ça au fil du jeu. Comme maintenant, cest un exemple... Bien que ça risque de me couter le refus dans un groupe :)

Je ne me connecte pas souvent mais j'ai beaucoup de temps maintenant surtout parce que c'est l'été. Je sais que bientot je serai occupé min je vais m'arranger pour me connecter au moins deux fois chaque.

Vous n'êtes pas du tout obligé de me croire mais j'ai vraiment envie d'entrer dans un groupe. Well ... vous décidez :)

J'espere vraiment pouvoir rentrer néanmoins. :)
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeMar 22 Juin - 0:43

Deja on prend pas de gens qui on moins de 100 car ca sera notre derniere ville -100

deuxiemement il serait bien qu'avant de venir jouer chez nous tu sache jouer normalement donc que tu ai lu mes conseil sur le rationement etc.
Car on prend pas des proffesionnel mais on prend des gens sympat qui on envie de deliré en groupe et qui savent jouer de bases.

On est la pour explorer par nous meme differente situation pas pour les masteriser. Mais toute de meme le minimum et de ne pas commetre de betise et de pas couler la ville.

Donc va faire un tour sur Twinpedia prouve nous que tu as lu les conseil de base du jeu le restant de la ville fini avec 100 point d'ame et je reconsidererai mon point de vue.

Pour le moment pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeMar 22 Juin - 0:55

Moi je dis nan (:

Tu dois avoir 14 ans à tout péter .. Trop petite mentalité pour nous ..

Ton style de jeu .. PROUVER vu qu'on est dans la même ville, ne me plait pas ..

Ton Caractère ne me plait pas ..

Ta candidature ne me plait pas .. Je sais pas si tu as voulu faire de l'humour ou si tu tes précipités ..

Mais dans les deux cas ça passe pas .. pour moi c'est un NON catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
mrkiu7




Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : New York

Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeMar 22 Juin - 1:26

Je n'ai pas voulu faire de l'humeur. Et je n'ai pas 14 ans. J'ai tout pété... J'ai créé un trouble majeur dans la ville... J'ai pris objets en banque rien que pour moi, pour mon propre bien et pour ma propre maison, c'est ca tu veux dire?

Et aussi je te rappelle que même si tu t'opposes à ma candidature, il faut un minimum de respect entre chacun des autres. En disant qu'on autre a une petite mentalité ça montre le respect entre joueur? Et as tu besoin de m'insulter pour me reprocher mes erreurs?

Moi aussi j'ai quelque chose à dire et ça vient sans excuse:
Je n'ai pas une petite mentalité parce que ce jeu seul ne détermine pas tout mon être. Parce que je suis mauvais au basket ball ne veut pas dire que je suis mauvais au foot.
Je me suis bien excusée hier pour l'alcool et les pa investis dans les chantiers à vis. Et quand j'ai pris à mangé ou à boire, tous ces PA n'étaient investit que dans les chantiers. Ça a forcemment facilité la vitesse et la création de certains chantiers.
J'ai toujours attiré l'attention de la ville et demandé si on devait faire ci ou ça jusqu'a ce quon m'est dit que je "flood".
ET dernierement je vais m'arranger pour améliorer mon jeu, bien sûr. Il ne revient qu'à vous de me prendre ou pas. Mais si vous ne voulez vraiment pas me prendre, ça va, ceci n'a pas besoin de devenir un grand sujet... A la fin de cette ville vous pouvez décider. Si vous dites non ça va, ya pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeMar 22 Juin - 1:35

Soit pas vexé .. ça fait 77 points d'ame que tu fais les mêmes erreurs ...

Si t'étais mature .. t'aurais compris .. y'a 2/3 villes déjà ..
Revenir en haut Aller en bas
mrkiu7




Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : New York

Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeMar 22 Juin - 1:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeMar 22 Juin - 2:12

Si tu voie une insulte, tu as de l'imagination.

Si tu prend le 14ans, comme une insulte.... ca n'en est pas une a toi de prouver que justement tu n'as pas 14ans dans ta tete.

Horde ne construit pas nos etre mais fais partie de nos distraction.

Je te dis juste que 1erement on ne prend pas de -100points
Deuxiement tu ne connait pas les bases du jeux.

Tu postule chez nous par respect pour le niveau de notre meta nous ne prenons pas des membres qui font couler la ville.
Si on as 40joueur qui agisse comme toi on fait des 10jours.
Si on a 40 joueur comme riad liiliiye et compagnie on tient 30jours.

Un alcool = 6pa en moins pour une expé si pas d'expé pas de ressource pas de chantier.

Si tu ne te rend pas compte de l'impact de tes actes c'est que tu n'as pas assimiler le jeu et on as pas besoin de toi.

Ce ne sont pas des erreur du style : oupssss j'ai pris une vis par terre a la place d'un sac plastic alors que j'aurai pu mettre la vis dans le sac de mon pote et garder le sac. ca ce sont des erreur d'etourderie qui peuvent largement ce ratraper.

Alors que consomer une conso d'expe et foutre ses PA ailleur ... bien que tu n'ai pas terminer le chantier et la ca aurai ete un motif de pendaison.

Si tout le monde agis comme ca et bien ca donne ce que tu voi. 0flote. a la limiiitttee de la reserve de bouffe pour les expé etc. ( ouai on a quand meme de la bouffe car pas tout les ouvrier fon la connerie et que certain expé ramene des serpent etc alors que normalement on devrai avoir des OD)

Resultat grace a ce genre de chose ne peu pas aller plus de j20 car j20 la flote yen a plus une goute.
Je te rassure ici les erreur sont telelment grande que l'on risque de meme pas voir j20.

Et si tu me sort qu'on peu aller plus loin que j20 avec nos reserve et bien je dis non car si on tape dans laugmentation de la pompe on aura pas de def.

Tout les jours j'esper que nos expé raporte de quoi ratrapper le coup. Mais c'est pas gagné.

Alors a toi de voir si tu te met a jouer correctment apres avoir lue twinpedia.
Ou si tu part comme un rageux pasque tu te dis qu'on est trop bete...

On est pas la pour ce suicider alors dsl pour toi si on ouvre pas nos bras au profils comme le tient.

Estime toi heureux et saisie la chance qu'on te disent te prouver tes capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeMar 22 Juin - 2:30

Pour preuve j'ai un compte en J-14 ..

Bon ok .. on a 110 reserve d'eau et tout .. mais on a aussi trimé nos races à 3 expé / jours ..

On va virer les naab on est plus que 24 .. et on comme y faut et on fera pas J-20 parce que ..

vala au début ça a buggé, on a eu les fixations de def quand il fallait, la on les a même pas .. tu peux être sur que demain l'attaque on la passe pas .. au pire dans 3 jours on est finit ..
Revenir en haut Aller en bas
riadkiller
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2010

Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Je viens mettre mon grain de poivre...   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:37

Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville 855336 Tout les jours j'espere que nos expé rapporte de quoi rattraper le coup. Mais c'est pas gagné. Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville 855336

Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville 477869 Non mais...on fais du mieux qu'on peut... Même avec la lampe on drop de la merde ou sinon on drope rien... Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville 9672

Ensuite, je trouve que vous forcez un peut sur Mrkiu7... On as bien pris Spouk avec ses 56 Points d'âmes... Certes il as fait des V1 mais des jours minuscules donc...

Ensuite, j'appelle au calme à tous, car je vous avoue que ça ne sera pas notre prochaine ville où nous allons faire un 30j...

Car déjà nous ne sommes pas 40 ou plus...

Moi je suis Pour Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville 477869 Mrkiu7


C'est comme avec CARDINI... Vous vous êtes lancer sur lui et après avoir discuter avec lui il s'est révélé très sympathique...

Et je vous rappelle à la base vous ne connaissiez pas mon style de jeu ni même mes vrai intentions... J'ai beau avoir fait un très beau discours et belle présentations, j'aurais pu foutre la merde et me barrer...
Donc le premier jump était un Jump test...

Le deuxième le sera aussi... Le troisième aussi... Etc... Jusqu'à que notre Méta arrive dans les 100 jours pour permettre à certains ayant une vie très actif de laisser leurs place durant un temps déterminer ETC...

Bref, si vous avez suivi je fourni pleins d'idée en essayant de réglé ce soucis de candidature... C'est le seul que j'accepterais pour un -100.


Et même si il as bu et manger depuis le début, il as aider aux chantiers... bref je ne débattrais pas la dessus... Sache Mrkiu7 c'est une exception que je te fais et ça sera la seul, car tu était toujours présent les matin quand j'avais besoin de soutiens même si en fin de compte je n'ai pas pu te prendre...

Et Pour finir, je n'utilise jamais les drogue ou alcool pour expé. Je les envoie a mes frères pour optimiser les chantiers en cas de coups dure.
Revenir en haut Aller en bas
riadkiller
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2010

Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:39

Et je rajoute que si le prochain jump teste se révèle défaillent pour toi, je n'aurais aucune défense pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:46

Oui riad je sais vous faite de votre mieux en expé et je trouve que vous ratrapé deja bcp de souci que certaine personne crée

Bizarement spouk ce rationne spouk a eu une legere abscence le week end mais joue correctement.

On ne c'est pas lancer sur cardini ..... moi et je pense tout le monde avons compris que cardini avai oublie de rendre la scie ....... c'est souvent le plus probable.
Le truc moche c'est qu'il ai été ban en fin de journée et non directement ...
Etant honteux de son ban j'ai personnelement rien dis sur son entré prematuré.
Et pour l'instant il parai etre un joueur simpatique et pres a s'investir et ne pas faire de betise.
On ne connait pas son jeux mais le peu que j'ai vue est correcte contrairement a Mrkiu

Riadkiller pour ma part mon mode n'est pas par default PARANO ... je suis prudent par default mais pas parano.

Alors pour moi Riadkiller quelqu'un qui ce presente avec une belle candidature une bonne volonté comme toi n'est pas un candidat a prendre automatiquement pour un pourriseur caché. mais a prendre tel qu'il parai un bon joueur.

Alors qu'un joueur comme mrkiu qui post un candidature naze avec un gameplay dangereux... est a prendre tel qu'il est.

Tout est une question de risque et de contrepartie.

Oui mais riad pense que drogue et alcool ne te servent peu etre pas mais les gens qui epuise les case en 24pa eux en on besoin.

Donc ce servir comme ca.... ne demontre pas un envie de volé mais une total ignorance de tout les facteur et les element qui compose ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville   Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrkiu7 => Refusé jusqu'a la fin de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gambit02 => Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Area :: Candidatures-
Sauter vers: