Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Les Killers de Zombies - Hordes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
+4
werty14
ouranos26
Undead
mrkiu7
8 participants
AuteurMessage
mrkiu7




Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : New York

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:14

Salut a tous.
Je ne me vois plus dans la coalition dans laquelle je me trouvais. Ais je ete renvoyé? Si oui, pourrais je savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:42

Il ce passe un truc etrange.......
Revenir en haut Aller en bas
mrkiu7




Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : New York

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:46

Ah , ca t'est arrive aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:00

Non absolument pas .... je suis admin et chef de ma coa donc me faire kick de ma coa ... je ne pense pas XD
Revenir en haut Aller en bas
ouranos26




Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : paris

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:34

lool, il se passerait vraiment un truc étrange si sa t'arrivai undead ^^

enfin, moi non plus, je n'ai plus de coa ... je pense qu'elle a été dissoute ... je ne sais pas pk ...
Revenir en haut Aller en bas
werty14




Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Ailleur

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:12

moi aussi, j'ai plus de coa
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:30

Vous etiez tous sous les ordre de Crew .......

Crew sur le forum n'est plus Admin.

Il n'est plus sur LCN.

Y'a pas longremp il tentait d'integrer une autre meta dans la notres.

Voila le dessin est assez .....
Revenir en haut Aller en bas
zenoobrider

zenoobrider


Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2010

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:21

Effectivement il essayait de nous intégrer, et qu'en est-il alors?
Plus de nouvelles... quel savoir-vivre...
Revenir en haut Aller en bas
mrkiu7




Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : New York

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:23

Mais alors... il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
iSkarteur

iSkarteur


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2010

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:28

Nous ne sommes pas les biens venus ici Zeno !
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeVen 23 Juil - 23:16

il se passe que le fondateur qui as essayer de vous integrer as disparue de la surface de la terre
Revenir en haut Aller en bas
werty14




Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Ailleur

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeVen 23 Juil - 23:52

J'ai fouillé quelque fofo de méta et j'arrive a la conclusion qu'il nous a trahi pour une autre méta! :O
Revenir en haut Aller en bas
crewegb
Admin
crewegb


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39
Localisation : Royaume Uni

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:44

Rien ne bouge dans cette méta hormis des reflexions ce qui avait tendances a me gaver .

Et un gros manque de présence pour ma part donc je suis parti au lieu d'être un chef fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:21

et bien crew jten ferai une de plus voir 2.

la premiere tu aurai pu avertir la meta de ta demision au lieux de dissourdre ton groupe et faire le mort pour ensuite revenir poster une remarque de 3lignes . je dis ca c'est pour les membres qui ton suivis.

La deuxieme personnelement j'ai desuite compris et par respect j'aidai a ton leading je ne vai pas reprendre le leading de TA meta donc je laisse les rene aux gens qui desire reprendre mais pas pur simbolique tu es le createur alors si tu t'en va je ne vai pas te volé la meta.

Personellement je vai me faire deux trois ville serieuse. puis contacter les personnes qui m'offirons une place dans les metas que j'apprecie ou bien reduire ma presence en jeu
Revenir en haut Aller en bas
crewegb
Admin
crewegb


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39
Localisation : Royaume Uni

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:23

Tu peux penser ce que tu veux.

Mais accepter des joueurs qui a première vu sont super cool et motives et que tu te prends un coup de couteau dans le dos!

OUI UN GROS COUP DE COUTEAU! J'ai voulu venir m'expliquer sur ce forum mais en étant banni du forum c'est un peu difficile.

Merci à l'ordure qui a fais sa j'ai put ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:12

Banni du fofo ?

C'est bizar tu es sur ?

Nan car on est 3 a avoir acces au panneau admin . Toi Moi et Riad . Moi je ne l'ai pas fait et cetait pas mon ineteret et Riad je ne vois pas pourquoi il l'aurai fait et je ne pense meme pas qu'il ai tenter de visiter le panneau admin car je ne le voi pas bidouillé le fofo.

C'est pas grave Crew.

Comme je t'ai dis personnelement je ne vai pas te volé ta meta. Si mon but est d'en faire une je la referai si quelqu'un veu continuer a lead LKDZ je lui laisse les renne.

Si mon but est detre lead j'en crerai une moi meme mais pour le moment je n'ai aucunement la pretention de le faire.

Moi j'aurai apreciez crew que tu laisse un petit message sur ton depart .
Mais peu importe car tu le fait maintenant et je comprend ton choix.

Personnelement j'ai voulue du serieux pour la meta et on remarque que effectivement le serieux n'est pas respecter de maniere generale car si les gens ne sont pas capable de venir une fois par jour sur le fofo etc et ne sont pas kick au bout de 3eurreur grave la meta n'as aucun pretention et restera dans un mode de lambda organiser a coup de fouet.

Donc personnelement en choissisant correctment les ville ou je jump j'ai plus d'esperance et une ambiance fun avec des nouvelle personne a chaque fois donc meme en lambda j'ai plus d'interet a ne pas etre dasn la meta.

Avoir 80% d'habitant noob c'est simpat mais c'est de l'humanitaire.

Certain membre ferai bien de prendre un compte Heros et continuer a jouer de facon serieuse ( car il y a des motiver ) ou bien oublier leur ambition et retourné en lambda et ne pas esperer plus de j10.

D'autre devrai serieusement faire un gros gros effort sur eux meme et soit ce rendre compte qu'il ne sont pas fait pour une meta soit s'investir bcp plus.

Pour riadkilleur je dirai que serieusement tes frere son simpat. Mais participe de facon sporadique. Tu t'investie bcp trop comparer a tes frere et soi vous devrier vous separer soit vous echeloné sur le meme investisement et serieusement debarasse toi de Whysky machin.

Cette personne est bien gentil ... mais de un elle ne respecte pas les jump. de deux fait trop de reflection negative au admin et manque de respect vis a vis des gens qui on un rang superieur et qui essaye de facon optimiste ou dictatural de upper le groupe vers le haut.

Apres ce ne sont pas des critique assasine ce sont juste des remarque sur le comportement ameliorable.

Je vais encore attendre 1mois afin de passer le lead de la meta etc apres cela le forum sera cleané etc.

Et ma prescence et mon aide aura totalement disparue

Bonne chance a toi crew dans ta meta . Et au plaisir

Revenir en haut Aller en bas
werty14




Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Ailleur

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:44

WoW belle enguelade!!! je viens tout juste de rentrer dans cette méta pis ça de l'air que je vais finir par faire ville a **** qui dure trois jours. Franchement....... je suis exaspéré de voir que personne ne participe pas au fofo. Bon ben c'est la fin de la méta, je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
riadkiller
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2010

Salut Empty
MessageSujet: Superman est de retour !   Salut I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:44

Yop ! C'est quoi ce délire ?

Aller les gens ! Heureusement que werty et encore la pour montrer que le forum n'est pas mort...

Bon, pour ma part. J'ai fini le taf a la mairie mais j'ai 10% de chance seulement, de retourner travailler pour encore 3 semaines... D'un coté c'est bien je me ferrai de al tune mais d'un autre, j'avais promis mon retour...

Je vous tiendrais au courant Lundi.

Alors ensuite / fessons étape par étape :

Creweg je ne sais pas si tu pense a moi en parlant du gars qui ta banni du forum ? / mais si t'est banni comment t'est revenu ? xD / Je n'ai pas envie d'aller dans le panneau du site etc... C'est vous qu'il l'avais monter et j'ai pas envie de faire n'importe koi, donc soit vous me croyez ten mieux car j'y suis pour rien, soit tu ne me croit pas et je m'en fou... Car c'est pas MOi !


Ensuite, Undead ne perd pas espoir, mêm si le forum devais se limité a 3 membres il a débuté a 1 membres : Le fondateur ou admin / appel sa comem tu veux.../

Donc, ne commence pas a penser a clean le forum etc... Car tu peut compter sur moi et mes frères.... Qui joue seulement quand je leur casses les burnes... Donc je pense que depuis que l'on joue ensemble vous l'auriez compris si je ne joue pas il ne joue pas... Brève c'est comme ça... L'effet mouton vous connaissez ?....


Moi franchement pour le départ de Crewegb je m'en fou... Il fait le grincheux car il a reçu des remarque ... et moi alors avec MizoukiGo et sa paranoïa de triple compte même quadruple ... j'avais envie de le buté !

Bref, qu'il veuille partir c'est son choix mais sans rien dire... / si 1 mois plus tard..../ c'est vraiment ridicule et faux-jeton de sa part... Voici mon avis...

Undead, tu connais mon mot ordre : "Organisation" !

Maintenant que je suis dispo dit moi kan tu sera la pour faire un jump prévue dans le forum et seule ceux ayant besoin de la méta et vice versa seront la je pense... Sauf imprévue justifier et non les imprévue du type : / désolé sa fais 1 mois ke je viens plus sur le forum ... j'avais pas vu.../

Je viendrais avec mes moutons et gazelle si j'en trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
ouranos26




Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : paris

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:46

c'est bizarre, il y a une semaine, j'ai rien recu pour les réponse sur ce sujet, et la, j'ai recu ...

enfin bon, dsl de pas passer si souvent sur le fofo, mais c'est les vacances ==> je sors, je suis crevé, je dors ...

maintenant, moi je trouverai dommage que la méta tombe en ruine suite a cela, mais c'est ma première méta, et j'ai pas eu le temps de bcp m'attacher ... dc sa m'est un peu égal, j'irai voir l'herbe du jardin d'a coté.

pour le problème de la fréquentation du fofo, il faudrait le rendre plus intéressant, faire des jeux (je vais en faire un juste aprés), alimenter un fofo a flood, faire plus de jump et en parler

Malheureusement, nous sommes en vacances et c'est pas forcément le meilleur moment pour relancer une méta ...
Revenir en haut Aller en bas
riadkiller
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2010

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:02

+1 ouranos26

C'est les vacances = moins de fréquentation du net... Malheureusement et heureusement...

Car faut pas devenir accro et avoir une vie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
werty14




Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Ailleur

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:09

ouaip jsuis d'accord pis regarder on dit qu'il nous manque des joueurs, Ben les deimos kere pourrait nous rejoindre pis sa ferai du monde deplus. En passant cette semaine, je serai en voyage donc pour l'instant on peut juste attendre...
Revenir en haut Aller en bas
riadkiller
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2010

Salut Empty
MessageSujet: Superman est de retour !   Salut I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:34

Bon ba c'est Ok pour moi ! Je ne taf plus....

Dommage... Mais bon si ça peut redonner vie à la Méta !

Alors : Moi je demande une préparation pour un jump avec des gens pouvant assurer une présence 7j/7 et un max de temps sur les heures Stratégiques : de 00h45 à 2h voir 3h30. -> Celles ci sont les plus importantes car je gérerais les expéditions... Comme d'hab....

Pour le reste ba on verra selon vos intentions et envies.

Je demande a Undead si il peut prévoir un jump vendredi soir a 23h55 / pour ceux qui ont du mal avec les : samedi 00h00 c'est vendredi soir ou samedi matin ou samedi soir ? / xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Area :: Candidatures-
Sauter vers: