Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Les Killers de Zombies - Hordes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 xFenrisulvenx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xFenrisulvenx

xFenrisulvenx


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33

xFenrisulvenx Empty
MessageSujet: xFenrisulvenx   xFenrisulvenx I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:23

Salut la compagnie! J'ai vu de la lumière alors je me suis permis de rentrer. Un certain Kadlore fait de la pub dans la ville où je joue actuellement. J'en ai ras la casquette des villes remplies de boulets, donc j'viens faire un tour du côté de chez vous ;)

J'ai remplie vos documents officiels, j'espère que ça vous conviendra :

  • Type De Compte: Citoyen


  • Points d'Âme: 514 xFenrisulvenx 512337


  • Style De Jeux: Polyvalent, je peux rester au chantier lorsque c'est nécessaire, mais je préfère les petites virées entre amis, dégommer du zombie et récupérer masses d'objets. Quitte à crever, autant en profiter!


  • Expérience: Je suis loin d'être un professionnel dans le milieu, à vrai dire je n'ai jamais fait parti de coalitions, mais j'ai fait quelques parties (aussi rares soit-elles) avec de bons joueurs. J'estime avoir assez de recul pour pouvoir suivre les directives des plus expérimentés. Ma meilleure ville à fait 22 jours (je suis mort à la 20ème nuit).


  • Votre Présence: En vacances, ne comptez pas me voir connecté le matin. Disons que mes journées sont décalées : vous pourrez me voir l'après-midi, en soirée et de nuit (jusqu'à pas d'heure). En cours d'année, je peux être présent plusieurs fois dans la journée car j'ai souvent accès à internet sur mon lieu d'études... En soirée aussi et juste après l'attaque je peux me rendre disponible.


  • Vous Dans La Vraie Vie!: Moi c'est Florian, la 20aine le 10 septembre prochain, je suis étudiant en DUT SRC (multimédia), et infographiste/web-designer en devenir =)
    Fana de jeux vidéo, amateur de cinéma d'auteur, et passionné d'arts numériques.


  • Citation :
    "Create like a God, Command like a King, Work like a Slave"
    Constantin Brancusi


a | J\'ai lue la charte |.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

xFenrisulvenx Empty
MessageSujet: Re: xFenrisulvenx   xFenrisulvenx I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:53

Et bien Tres jolie

Coloré espacé.
Bonne candidature.

VOILA UN GRAND OUI.

Ton experience est bonne.

Pour les question :

Tu dis que tu en as marre de faire des ville avec des boulet. Mais quel est ton but ? en venant ici tu compte faire automatiquement des ville j30 sans te taper de boulet?

( car au passage on est encore en effectif reduit en construction etc donc on ne passe pas une ville sans boulet ^^)

Quand tu di pas totalement experimenter je pense juste que tu n'as pas explorer les jeux en groupe mais c'est pas un souci.

Niveau experience quel lacune pense tu avoir ? Connais tu les expé ? as tu lue twinpedia? connait tu le monde des hero meme si tu n'en est pas un?

Connais tu bien les chantier ? par exemple si je te dis fondation ? et si je te dis rempart? sait tu quel chantier il debloque et m'expliquer a peu pres ce qu'il on besoin comme ressource etc ? et quel est la grosse difference entre les deux type de chantier qu'il debloque ?

si jamais on a besoin de te faire partir en expé a 1h ou de ton compte pour effectuer un ban. Passerai tu ton passe a moi riadkiller ou crewegb?
Revenir en haut Aller en bas
Eroldak




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2010

xFenrisulvenx Empty
MessageSujet: Re: xFenrisulvenx   xFenrisulvenx I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:06

Undead, j'ai lue a plusieur reprise que tu parlait de te passé les mdps de nos compte, et je croit que casiment personne ne le fera, en totu cas moi je ne le passera jamais, a moin d'avoir a 100% confience.

sinon pour fenri, une expe avec lui, sa c'est bien passé, seul defaut, au momant ou on rentrait, juste apres avoir laisser ouranos et un autre, yavait une case avec 3 zombie yavait moyen de fouiller et trouver un truc bien, et il est passé sans fouillé (si je me trompe pas), je pense que faudrait pas recommencer, sinon tout va bien^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xFenrisulvenx Empty
MessageSujet: Re: xFenrisulvenx   xFenrisulvenx I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:15

Moi je dis oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

xFenrisulvenx Empty
MessageSujet: Re: xFenrisulvenx   xFenrisulvenx I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:16

oui les 48h au niveau du sondage son passer.

La decision a été prise au niveau des comptes.

Maintenant laisse le repondre.

Je ne suis pas un idiot.
Je ne vai pas faire chier une personne qui est citoyen car il ce co a 12h.

Mais par exemple sachez que dans les candidature si un heros qui fait que des expé dis ouai bah moi jme co que a 12h tout les jours.
Pour lui c'est tres tres mal partie ..... si il donne son passe tu voi ca peu aidé mais clairement c'est pas tout les jours quon le fera.

Mes question ne sont pas forcement des question avec une reponse precise et gagnante .... ne me sous estime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

xFenrisulvenx Empty
MessageSujet: Re: xFenrisulvenx   xFenrisulvenx I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:19

Donc Fenris .


Pour moi ta candidature comme je te l'ai dis C'est un GROS OUI OUI OUI OUI OUI

c'est certainement une des meilleur candidature que j'ai vue

APres j'atend quand meme les reponse pour la forme et l'avis du reste des player
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xFenrisulvenx Empty
MessageSujet: Re: xFenrisulvenx   xFenrisulvenx I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:21

Ma candidature la meilleur ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

xFenrisulvenx Empty
MessageSujet: Re: xFenrisulvenx   xFenrisulvenx I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:26

LOL .... un indice les personne qui m'on seduit ne sont pas de la META
Revenir en haut Aller en bas
xFenrisulvenx

xFenrisulvenx


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33

xFenrisulvenx Empty
MessageSujet: Re: xFenrisulvenx   xFenrisulvenx I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:53

Citation :
Tu dis que tu en as marre de faire des ville avec des boulet. Mais quel est ton but ? en venant ici tu compte faire automatiquement des ville j30 sans te taper de boulet?

( car au passage on est encore en effectif réduit en construction etc donc on ne passe pas une ville sans boulet ^^)

Oui je l'avais remarqué =) à cela je répondrais "Le mal l'emporte lorsque le bien croise les bras", une citation dont j'ai oublié l'auteur. Remplacez le mal par le boulet et le bien par le joueur. Plus il y a de gens qui jouent le jeu, et moins les boulets ont de pouvoir, il suffit de réagir, vite et à plusieurs. C'est pour ça que je viens vers vous. A titre d'exemple, dernièrement j'ai vu un mec réussir à construire une baraque en deux jours sans être banni... Alors qu'on était au jour 3 quand même!

Citation :
Niveau experience quel lacune pense tu avoir ? Connais tu les expé ? as tu lue twinpedia? connait tu le monde des hero meme si tu n'en est pas un?

Mes lacunes... Je dirais que je ne connais pas le jeu autant que certains, encore moins le jeu en coalition, mais il faut bien commencer quelque part! Il peut m'arriver de faire une ou deux petites erreurs mais jamais de grandes conséquences. Twinpedia aide beaucoup, je le lie régulièrement en fait, dès que j'ai besoin d'infos. J'ai aussi joué en tant que Héros durant deux semaines mais j'ai vite décrocher, j'ai rarement vu un jeu php aussi chère (même si il est très complet).

Citation :
Connais tu bien les chantier ? par exemple si je te dis fondation ? et si je te dis rempart? sait tu quel chantier il debloque et m'expliquer a peu pres ce qu'il on besoin comme ressource etc ? et quel est la grosse difference entre les deux type de chantier qu'il debloque ?

Les fondations sont des chantiers importants qui rapportent énormément de points de défense ou d'eau, l'évolution de l'atelier au niveau 5 est un gros plus pour mener à bien ces projets. Les remparts si je me souviens bien débloque des projets aux défenses intéressantes... L'un comme l'autre demande énormément de ressources comme des poutres par exemple, donc la manufacture et le scrutateur sont nécessaires.

Citation :
si jamais on a besoin de te faire partir en expé a 1h ou de ton compte pour effectuer un ban. Passerai tu ton passe a moi riadkiller ou crewegb?

Pour l'expé à 1h du mat', aucun problème, que je sois en vacances ou non. Par principe, je n'aime pas partager de comptes sur le net. Si c'est vraiment nécessaire, je change le mdp pour en mettre un au pif, mais je trouve ça assez contraignant. Si il est question de bannir, je serais réactif.

P.S : désolé pour la réponse tardive, mon ventre grognait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xFenrisulvenx Empty
MessageSujet: Re: xFenrisulvenx   xFenrisulvenx I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:29

ok lui j'le kiff :D
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

xFenrisulvenx Empty
MessageSujet: Re: xFenrisulvenx   xFenrisulvenx I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:51

Voila

Que dire de plus .

Pour moi c'est un gros gros oui toujours et encore.

Un joueur comme j'aimerai en recruter tous les jours.

Clair, discourt construit, simple, efficace. Je te passe membres avec les nouvelle recrut et tu fera partie du prochain jump.

Voila donc si quelqu'un veut donner son avis avant aller y.

Mais je te passe membres bientot
Revenir en haut Aller en bas
xFenrisulvenx

xFenrisulvenx


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33

xFenrisulvenx Empty
MessageSujet: Re: xFenrisulvenx   xFenrisulvenx I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:55

Que d'éloges! Merci beaucoup =)
Je suis impatient de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
crewegb
Admin
crewegb


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39
Localisation : Royaume Uni

xFenrisulvenx Empty
MessageSujet: Re: xFenrisulvenx   xFenrisulvenx I_icon_minitimeVen 25 Juin - 10:39

Bienvenue à toi au sein de cette méta!

Good job Undead!
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

xFenrisulvenx Empty
MessageSujet: Re: xFenrisulvenx   xFenrisulvenx I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:14

Les invitation sur LCN on été effectuer.

Acepte donc sur LCN ton invitation.

Je fait les groupe bientot tu aura une invitation a rentré dans une coa acepte la au plus vite.

Notre ville va bientot finir . Il faut donc que tu soit pres pour le prochain jump en entrant dans le groupe apres on tiendra au courant les membre du prochain jump
Revenir en haut Aller en bas
riadkiller
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2010

xFenrisulvenx Empty
MessageSujet: Re: xFenrisulvenx   xFenrisulvenx I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:58

Bien venu a toi chère nouveau membre...

Que d'éloges ^^ Et la photo tu l'oublie ? xDD

PS: Ta supprimer ça de la charte ?


Mais nous aurons tous le droit a nos multiples jump test...
Revenir en haut Aller en bas
xFenrisulvenx

xFenrisulvenx


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33

xFenrisulvenx Empty
MessageSujet: Re: xFenrisulvenx   xFenrisulvenx I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:53

Merci ! J'ai accepté l'invitation sur LCN, je ne connaissais pas le fonctionnement de ce site. C'est pas mal comme outils bien que ça soit très fouillis ^^

P.S : Pour la photo, d'après ce que j'ai vu il s'agirait de belles "carrosseries", j'me trompe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

xFenrisulvenx Empty
MessageSujet: Re: xFenrisulvenx   xFenrisulvenx I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:03

LoL oui j'ai suprimer de la charte cetait trop pervers.

Et oui j'ai aussi des gouts de chiottes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xFenrisulvenx Empty
MessageSujet: Re: xFenrisulvenx   xFenrisulvenx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xFenrisulvenx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Area :: Candidatures-
Sauter vers: