Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Les Killers de Zombies - Hordes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ouranos26

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ouranos26




Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : paris

ouranos26 Empty
MessageSujet: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:13

Bonjour, bonjour a ts !

Ca fait un moment que je suis parmi vous, et comme j'ai du temps a perdre aujourd'hui, je vais faire un effort !

Je suis Ouranos, 26 ème du nom, descendant de l'illustre père des titans !

Bien que je suis presque omnipotent, j'ai décidé d'etre un simple citoyen parmi vous, pour pas trop désavantagé les autres ... et surtout parce que j'ai la flemme de dépenser des sous ds un jeu, c'est la crise les gars ouranos26 268640

ma grande âme contient 671 points (mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière ... 26ème arrière en fait gd père est radin :( )

Je suis plutot un ouvrier en temps normal, mais s'il le faut je peux faire qqes expés (ce bon petit Kadlore ouranos26 701999 peut en témoigner ) Je sors en FA à 1 ou 2 cases de la ville, je bois un jour sur 2, je suis (plus que la plupart) le fofo régulièrement ... et pour l'instant, je suis en mode vacances, dc le matin, vous risquez pas de me voir :p

mon expérience ... je suis le dieu de ce jeu !! (non mais sérieux, vous vous attendez a une autre réponse ? a part les noobs, personne ne va dire qu'il sait pas jouer !)

temps de connexion ... euh ... le soir, qd je me lève ... vers midi (ou aprés ouranos26 399656 ) mais sa, c'exst parce que je suis pas encore en vac, et que je suis coincé chez moi (je peux donc pas sortir ouranos26 424779 )

moi ds la vrai vie ==> gars, hétéro, célib, 21 ans :D

(oui, malgré sont age, mon illustre ancètre est encore trés actif ouranos26 140111 )

a | J\'ai lue la charte |

et une citation de circonstance "la mort nous sourit a tous. Tous ce que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour."


Dernière édition par ouranos le Ven 25 Juin - 1:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eroldak




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2010

ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:48

Bon vous avez du comprendre, OuranoS(^^) vien de ma part, j'ai fait de la pub pour nous dans ma deuxieme ville, et ouranos est celui qui je pense a le plus a apporter (dés le premier jours j'ai essayer de l'invité dans ma coa^^), cette nuit on a fait une expe organisé par lui, et sa c'est super bien passé (5 od ramener, et plusieur trouvaille), il sait se qu'il faut faire et dans quel ordre.

Je pense qu'il sera un bon element pour notre meta, et j'aimerais qu'il nous rejoigne.

Juste une question, tu a une coa?
si oui combien sont t'il et sont t'il actif et pret a nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
riadkiller
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2010

ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:11

Merci a toi Eroldak / a l'envers kadlore/

Pour les questions : Pose lui directement en ville par MP. Comme ça il pourra venir ici y répondre, car les premiers temps on ne va pas forcément 10 fois par jours sur le forum d'une méta si on est pas encore pris...

Ensuite, comme je le dit toujours nous devrons faire 10 Jump test pour boucler les bonnes personnes. Donc je suis pour la rentré de ouranos dans la méta.

Comme d'hab, je laisse Undead posé ses questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:55

riadkiller a écrit:
on ne va pas forcément 10 fois par jours sur le forum d'une méta si on est pas encore pris...

A bon ?
Narf !
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:01

Oki

Bon comme d'hab pas vu de lecture de charte.


Esque tu acepte la charte. Mais on connais ton orientation sexuelle c'est deja ca.

Tu dis etre un dieux ..... c'est bien tu as raison les noob ce prenne pour des dieux et les joueur convenable ce contente de ne rien dire ... pourquoi toi tu dis que tu es un dieux alors XD ?

hihi

Bon soyons serieux deux minute
Lis la charte et prouve que tu l'as lue et acepter.
Deuzio passons au premiere question. Quand un ouvrier dois t'il manger ?
Prefere tu scrut 5 ou atelier 5 ?
quel sont les dernier objet utile a l'amelioration du labo et de la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:02

Ahah surtout sur un forum pourrit comme ça :D

quand j'aurais finit le mien .. tous le monde viendra .. et y resteront tous le temps xD

EDIT : Undead ty va fort mon cochon :O
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:15

LOL liiliiye t'as vraiment de l'espoir toi.

Le forum ne fait pas fuir les gens. a cause de son visu ...... ni meme ses fonction ..

le peu de frequentation est du au membres c'est tout

edit : ou ca j'y vai fort ? pourquoi ? je suis pas mechant au contraire je lui pose des question c'est qu'il va vers un +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:28

Menteur je te connais xD pour l'instant il est à -10 x'D .. y va avoir du mal le petio à remonter xD
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:08

PFFFFF moi je voi pas les choses comme ca.

Il est a plus +1 pour sa candidature son ame etc

Apres si il a pas lue la charte et qu'il ne repond pas au question bah il sera disqualifier car ca compte pas pour +1 ou -1 c'est juste indispensable.

Si il repond en fonction de sa reponse il aura des +1 ou -1

Alors hein il a pas -100 il est possitif mais il dois remplir les conditions.

Si tu veu un exemple de negatif.


Mrkiu pas de charte donc bye bye
il a repondu mais ca a fait des -1
et sa candidature etai -100 car il avait fait des connerie et qu'il a meme pas 100point d'ame
Revenir en haut Aller en bas
Eroldak




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2010

ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:51

on a une charte?
oups je vai la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:55

Bravo Eroldak pour la blague XD

Jretiens tu va avoir le droit un /kick de la chatbox la prochaine fois.

Et si la punision ne suffit pas je tobligerai a une seance PMV lol
Revenir en haut Aller en bas
Eroldak




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2010

ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:08

apres, se qui est ecrit, c'est un peu se qu'on retrouve dans tout groupe sur un jeu, malgres quelques diference en fonction du jeu.

pour info, je vien de la lire, mais demandez moi pas de me souvenire de tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
ouranos26




Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : paris

ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 0:03

Tout d'abord, je suis pas un dieux, mais un Titan ! (petite faute, dsl ^^)

[strike]ensuite, j'ai lu est accepté, apprécie la charte des RATS que vous etes (sa va ? j'ai rien oublié ? :p)[/strike]

[color=yellow]j'ai lu, mais j'avais mal compris ... la fatigue ...[/color]

je viens de mourir ds l'autre ville ... ouranos26 268640 j'ai eu une soirée, et j'ai pas eu accès a un pc ... (oui, sa fait 2 voir 3 mois que je suis pas vraiment sorti ... j'ai pas résisté) donc si vous avez des questions, se sera ici.


j'ai une coa, mais pour l'instant ... elle est pas géniale. Le héros est un gars qui s'emporte vite (traite ts le monde de gamin et de noob) un autre ... est pas trop mauvais, mais pas bon non plus, et les 2 autres font les morts la (pour causes d'exam) mais je dirai qu'ils sont ni bons, ni mauvais (sa remonte a loin la dernière fois que j'ai joué ac eux ... )

dc si je rejoins, je rejoindrai seul, il me faudra dc un nouvelle coa.


[color=darkred]les questions[/color]

1) un ouvrier ne mange jamais
2) scrut 5
3) j'en ai pas la moindre idée, j'ai js fait de labo ou de cuisine ... mais il me semble qu'il faut une machine a lavé ou un réfrigérateur non ?

vous inquiétez pas, je prend rien pour moi, mm plus les lampes de chevets ac la dernière MAJ ... :( peut plus lire la nuit ... :'(

si qq'un me demande une machine pour faire un labo ou autre, je le lui passe sans problème !


et Eroldak ... merci du soutien !! (pour la charte a2 )


[color=orange]nb[/color]: pour la charte, c'est partout pareil, respect des membres, des objectifs, sinon c'est le ban ouranos26 434826 ... c'est pour sa que je l'avais pas lu. Pour moi, c'est normal ts sa.



[color=red]édit[/color]: alors en fait, je viens de parcourir les autres candidatures ... je me rend compte que la mienne est pas vraiment au mm niveau ... :s

pour cause, j'ai peut-etre été un peu désabusé par ... je sais pas, les fofo en général, sa fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion d'en intégrer un, tt ceux que j'ai vu depuis le dernier (c'était sur ogame ds mon alliance il y a ... plus de 3 ans ouranos26 972197 c'est pour dire) étaient pas trés conviviaux ... sérieux (au niveau du jeu) je sais pas ... en tt cas, j'en ai été un peu dégouter ^^

mais ce fofo a l'air d'etre bien marrant, dc je vais bien m'amuser (si j'y rentre et que j'y reste ^^)

donc je complète un peu ^^

je suis un futur (gd) infographiste 3D (ds le cinéma d'animation/ effets spéciaux). J'aime bien les mangas, je me fais plusieurs jeux vidéos (les plus connus en général) je me met doucement a lire la, je regarde 4 ou 5 séries, bcp de films, j'aime dessiner, boire qd j'en ai l'occasion (mais pas trop souvent qd mm)

[color=red]une citation[/color]

La mort nous sourit a tous. Tous ce que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour.

ou sinon, qui ne tente rien n'a rien.

voili, voilou. Si vous avez encore d'autres questions, n'hésitez pas !

ps : si qq'un trouve pk les couleurs marchent pas ... -_-


Dernière édition par ouranos le Ven 25 Juin - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 1:46

ouranos a écrit:
ensuite, j'ai lu est accepté, apprécie la charte des RATS que vous etes (sa va ? j'ai rien oublié ? :p)

Je reviens la dessus, mais y'a 2 choses a écrire en fin de post de candidature qui sont écrites dans la charte. Ca parait anodain, mais ça montre au moin que tu as pris le temps de la lire :p

Tu as trouvé la 1ere chose a écrire qui est la citation, mais il reste a écrire un truc absolument a la fin !
Un truc tout bete mais faut le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
ouranos26




Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : paris

ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 1:56

ok, j'ai mal compris le truc qu'il fallait faire .... enfin bon, c'est réglé ^^

et euh ... c'est normal que j'ai l'impression que aucun "effets" (les couleurs, stroke ...) ne marche pas ?

a | J\'ai lue la charte |, a | J\'ai lue la charte |, a | J\'ai lue la charte | ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 1:57

Pour les couleurs, je ne comprends pas non plus.
A prioris tu as trouvé la chose a mettre en fin. J'espere que tu n'as pas fait un copier coler d'une autre candidature, car sinon tu t'es encore foiré, cette chose a faire n'est sur aucune candidature car il est remplacé une fois le sujet posté :p


Dernière édition par Jinashi le Ven 25 Juin - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouranos26




Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : paris

ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 2:03

si, si, tkt j'ai trouvé, je me suis mm amusé a le mettre 3 fois ds mon précédent post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 2:05

Baf, plus qu'a attendre 6-7hr pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
ouranos26




Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : paris

ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 2:06

lool, ok, je vais dormir alors ^^

bon, je vous revois ts vers 11h, qd je me lèverai ^^

merde ... déja 4h du mat, ma nuit va etre courte ouranos26 399656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 2:41

ouranos a écrit:
Tout d'abord, je suis pas un dieux, mais un Titan ! (petite faute, dsl ^^)

Ensuite, j'ai lu est accepté, apprécie la charte des RATS que vous etes (sa va ? j'ai rien oublié ? :p)

J'ai lu, mais j'avais mal compris ... la fatigue ...

Je viens de mourir ds l'autre ville ... ouranos26 268640 j'ai eu une soirée, et j'ai pas eu accès a un pc ... (oui, sa fait 2 voir 3 mois que je suis pas vraiment sorti ... j'ai pas résisté) donc si vous avez des questions, se sera ici.


J'ai une coa, mais pour l'instant ... elle est pas géniale. Le héros est un gars qui s'emporte vite (traite tous le monde de gamin et de noob ) un autre ... est pas trop mauvais, mais pas bon non plus, et les 2 autres font les morts la (pour causes d'exam) mais je dirai qu'ils sont ni bons, ni mauvais (sa remonte a loin la dernière fois que j'ai joué ac eux ... )

Donc si je rejoins, je rejoindrai seul, il me faudra donc un nouvelle coa.


Les questions

  • Un ouvrier ne mange jamais
  • Scrut 5
  • J'en ai pas la moindre idée, j'ai jamais fait de labo ou de cuisine ... mais il me semble qu'il faut une machine a lavé ou un réfrigérateur non ? --> OUI ^^


Vous inquiétez pas, je prend rien pour moi, mm plus les lampes de chevets ac la dernière MAJ ... :( peut plus lire la nuit ... :'(

Si qq'un me demande une machine pour faire un labo ou autre, je le lui passe sans problème !


et Eroldak ... merci du soutien !! (pour la charte a2 )


nb: Pour la charte, c'est partout pareil, respect des membres, des objectifs, sinon c'est le ban ouranos26 434826 ... c'est pour sa que je l'avais pas lu. Pour moi, c'est normal tous sa.



Edit: Alors en fait, je viens de parcourir les autres candidatures ... je me rend compte que la mienne est pas vraiment au même niveau ... :s

Pour cause, j'ai peut-etre été un peu désabusé par ... je sais pas, les fofo en général, sa fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion d'en intégrer un, tt ceux que j'ai vu depuis le dernier (c'était sur ogame ds mon alliance il y a ... plus de 3 ans ouranos26 972197 c'est pour dire) étaient pas trés conviviaux ... sérieux (au niveau du jeu) je sais pas ... en tt cas, j'en ai été un peu dégouter ^^ --> bonne référence

Mais ce fofo a l'air d'être bien marrant, donc je vais bien m'amuser (si j'y rentre et que j'y reste ^^)
---> Liiliiye --> Le mien est mieu xD

Donc je complète un peu ^^

Je suis un futur (gd) infographiste 3D (ds le cinéma d'animation/ effets spéciaux). J'aime bien les mangas, je me fais plusieurs jeux vidéos (les plus connus en général) je me met doucement a lire la, je regarde 4 ou 5 séries, bcp de films, j'aime dessiner, boire qd j'en ai l'occasion ( mais pas trop souvent qd mm )

une citation

La mort nous sourit a tous. Tous ce que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour.

Ou sinon, qui ne tente rien n'a rien.

voili, voilou. Si vous avez encore d'autres questions, n'hésitez pas !

ps : si qq'un trouve pk les couleurs marchent pas ... -_-


Voilà Cadeau .. pour un info ... Tu sais pas trop bien écrire xD mais j't'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 8:24

Salut salut

alors:

oui je sens que tu n'es pas mauvais,

3) j'en ai pas la moindre idée, j'ai js fait de labo ou de cuisine ... mais il me semble qu'il faut une machine a lavé ou un réfrigérateur non ?

Bon c'est pas grave mais c'est bien de connaitre un peu le jeu en detail.
Twinpedia est ton amis ^^

jtinvite quand meme a bien consulté twin avant tout des que tu ne connai pas quelque chose

apres bah. c'est deja bien comme candidature.

La charte oui normalement c'est pas trop dur a comprendre

a la fin du post une petite citation

John m milton:
"Better reign in hell than serve in heaven"

et un petit

a | J\'ai lue la charte |
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 8:26

sinon pour le moment je reste neutre et j'aten surtout les avis des gens
Revenir en haut Aller en bas
ouranos26




Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : paris

ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 8:49

undead, j'ai édité mon premier message, j'ai mis tt ce qu'il fallait ^^


et comment sa je sais pas bien écrire ? a1 tu veux dire j'enchaine pas bien les phrases ou tu parles de la grammaire ?

et Liiliiye, c'est toi qui a mis les couleurs ou mon post était comme ça a la base ?

bon ... en attendant une réponse positive d'une écrasante majorité, je reste en stand by ^^
Revenir en haut Aller en bas
crewegb
Admin
crewegb


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39
Localisation : Royaume Uni

ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 10:35

Salut a toi et bienvenue!

Pour Undead c'est de l'humour noir qu'il s'amuse à faire.

Quand a liliiye c'est lui qui c'est amuser a refaire ton message mais bon.
Cela dis en passant liliiye je veux que tu m'envoie un mp!!

Bref mes 2 questions sont simple:
1) Que penses tu apporter dans la méta?

2) Qu'est ce que la méta peut t'apporter?


Réponds à ces 2 questions en toutes franchises et je te dirais si oui ou non je t'accepte parmis nous.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ouranos26




Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : paris

ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:06

bin, tant que je ne serai pas ds la méta, je préfère ne pas trop déconner ^^

1) je pense apporter une bonne (j'ose espérer) expérience de jeu, une franche camaraderie, un joueur actif (moi, pour ceux qui ont des doutes ...)

2) j'attends de la méta qu'elle soit un minimum sérieuse ds le jeu, que je m'amuse beeaaauuucccooouuupp, parce que pour l'instant, je fais que des lambdas ... qui vont pas loin (les seules villes au dessus de la semaines ont été faite ac ma première coa, ds mes premières villes ...) donc, qu'on fasse de bonne et longues villes aussi.

bref, qu'elle réponde aux promesses de ce jeu, cad une bonne communauté de 40 joueurs (ds le meilleurs des cas) ac qui je vais suer, trimer, m'engueuler, pour au final crever avec eux ^^ (... je suis pas sur que ma phrase soit correcte .... ouranos26 295218 )

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouranos26 Empty
MessageSujet: Re: ouranos26   ouranos26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouranos26
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Area :: Candidatures-
Sauter vers: