Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Les Killers de Zombies - Hordes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jinashi => Kické

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jinashi => Kické Empty
MessageSujet: Jinashi => Kické   Jinashi => Kické I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:57

Bon deja, je suis un pauvre citoyen qui se tue a la tache a batir ... batir et ... batir comme un forcené afin que mes concitoyens et moi même puissions vivre une journée de plus dans ce cauchemar.

Je suis assez débutant dans ce jeu, mais (25 points d'ame) mais j'apprends assez vite.
Et malgrès les difficultés rencontrées dans cette dernière ville, on a réussi a tenir bon jusqu'au bout malgrès plein de citoyen assez ... centré sur eux même.
Mais bon je n'aime pas ce chao qu'est une ville dirigée par l'anarchie total avec un groupe qui essaye de diriger tant bien que mal le tout et d'autre qui crachent sur leur travail.

C'est la raison pour laquelle je voudrais vous rejoindre, car malgres de grand sacrifice (a cause du jump), la grosse attaque de la horde du 2ieme jour et tous ces joueurs solo, vous avez quand même décidé de continuer. Malheuresement ces mêmes joueurs solo qui pourrissaient le jeu au debut continuent a réduire vos efforts a néant en vous critiquant ouvertement sur les forums afin de gacher tous vos efforts. Je trouve ça injuste et donc je voudrais vous aider, afin d'avoir un citoyen supplémentaire en qui on peut compter.

Pour ma présence, je n'ai pas vraiment d'horraire, a part peut être le soir ou je suis toujours la, le reste du temps ça dépend. Dès que j'ai un ordinateur sous la main, je me co vite sur Hordes afin de voir l'avancement de la ville.

Dans la vrai vie je suis un étudiant de 22 ans qui est dans une école d'ingénieur en informatique au Kremlin Bicetre dans la Val-de-Margne. Donc je passe mon temps ... sur un ordinateur quand je n'ai pas cours.

Citation de la charte:
Vous devez assumer les consequence d'un prise d'initiative nefaste

Je trouvais ça zolie.

a | J'ai lue la charte |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinashi => Kické Empty
MessageSujet: Re: Jinashi => Kické   Jinashi => Kické I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:04

Juste un bienvenue, je laisse les grands chef faire leurs petite soupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinashi => Kické Empty
MessageSujet: Re: Jinashi => Kické   Jinashi => Kické I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:21

Je t'ai proposé de venir, je vois un gros potentiel en toi ^^

Tu es intelligent tu as compris que l'union fait la force, qu'obéir ça sert à rien et que la concertation est une bien meilleur arme ..

il est bien normal que je te dise oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
riadkiller
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2010

Jinashi => Kické Empty
MessageSujet: Re: Jinashi => Kické   Jinashi => Kické I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:37

+1 Pour le nouveau !

Fais tes preuves et nous pourront bâtir de choses concrète sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Jinashi => Kické Empty
MessageSujet: Re: Jinashi => Kické   Jinashi => Kické I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:39

Epita ou Epitech ?

Motiver. charte lue rien a dire sur ton jeux

donc +1 +1 +1 .

-1 pour l'xp jeune

Apres j'ai des question.

Ton jeu serai ouvrier principalement?
Si on te demande detre seulement ouvrier et jamais d'expé ca te pose un probleme?
Ta consultation du forum serai reguliere ?

Personnelement au vue de cette ville j'ai demander si des gens etaient volontaire pour me donné leur passe de compte pour effectuer des Ban des membres. J'ai pas eu un seul volontaire.

Alors que clairment la ville aurai besoin de ban au moins 2personne tres dangeureuse.
Les membres m'on tout de meme soutenue dans mon desire de ne plus intervenir et m'efforcer de jouer mon RP qui commence a me gaver vue le niveau desastreux.

Ma question sera ... que pense tu de cela ?
Si tu rentre passerai tu l'acces a ton compte au admin?


En resumer :

+42 pour l'ensemble de la candidature
-1 pour lexeprience mais de toute maniere elle sera combler par les villes auquel tu participera pour test.

Apres moi je suis contre validé toute candidature en attendant de savoir si on dois imposer que les nouveaux membre donne acces a leur compte afin d'assurer des ban....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinashi => Kické Empty
MessageSujet: Re: Jinashi => Kické   Jinashi => Kické I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:53

INGENIEUR ! Donc Epita ! :p

Ton jeu serai ouvrier principalement?
Si on te demande detre seulement ouvrier et jamais d'expé ca te pose un probleme?
Personnellement j'aime le coté ouvrier pour le moment, et de toute façon vive la force ouvrière !

Ta consultation du forum serai reguliere ?
Biensûr, sinon a quoi servirait un forum s'il n'était pas lu régulièrement

Personnelement au vue de cette ville j'ai demander si des gens etaient volontaire pour me donné leur passe de compte pour effectuer des Ban des membres. J'ai pas eu un seul volontaire.

Alors que clairment la ville aurai besoin de ban au moins 2personne tres dangeureuse.
Les membres m'on tout de meme soutenue dans mon desire de ne plus intervenir et m'efforcer de jouer mon RP qui commence a me gaver vue le niveau desastreux.

Ma question sera ... que pense tu de cela ?
Je pense que devoir en arriver la ... c'est une mesure bien radical même si j'avoue qu'on tranait devéritable boulet.

Si tu rentre passerai tu l'acces a ton compte au admin?
Bah c'est demandé donc oui. Même si je préferais le garder, ayant toujours soutenu les demande de ban en y mettant la voix (sauf dans un cas)
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Jinashi => Kické Empty
MessageSujet: Re: Jinashi => Kické   Jinashi => Kické I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:03

Le probleme c'est que actuellement dans la meta on as des bon joueur le taf est fait

ya aucun probleme ca fait tourné la ville.

MAIS la consultation du forum est chaotique les gens on une reactivité global lente certain meme ne font pas le minimum demandé.

Donc les choses vont etre mis en ordre et a plat. Et le rythme ainsi que les bon membre serieux von au fur et a mesure arriver et s'installer.

Un sondage est en cours pour savoir si on dois imposser ... le fait qu'un candidat dois donné son pass.

Les vrai meta le font..... pour moi c'est indispensable car le.... demande on fera des plainte c'est de la fumisterie sinon les 3personne dangeureuse pour qui j'ai demandé un ban le serai deja.

Donc pour le moment rien est decider tu vera bien si ma demande sera oui ou non prisent en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinashi => Kické Empty
MessageSujet: Re: Jinashi => Kické   Jinashi => Kické I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:14

Je vois.
Apres bon je n'ai rien contre donner mes identifiants afin d'éviter ce qu'on a eu dans cette ville.
Mais bon c'est bien bête que même entre vous vous avez des soucis ... Car a 12 vous pourriez banir qui vous voulez pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinashi => Kické Empty
MessageSujet: Re: Jinashi => Kické   Jinashi => Kické I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:53

Woui mais nan ..

On ne passe jamais son Identifiant et son mots de passe c'est comme ça ..

On peut très bien bannir nous même il suffit de donner les pseudos !
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Jinashi => Kické Empty
MessageSujet: Re: Jinashi => Kické   Jinashi => Kické I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:58

Et oui sauf que chacun a sa vie donc pas les meme connection tout le monde va pas au meme moment.

Et je ne suis pas responsable si les gens fon la sourde oreille ou s'en foutent royale etc.

A l'heure actuelle si on comptes.

Les membres qui se connecte sur le forum une fois par jour lisent les directive et les applique en temp et en heure qui participe humainement etc......

Il reste les 3admins.

Chacun son rythme voila pour moi tant que le minimum est respecter.
Apres voila moi je met des chose en place si tout le monde s'en fout ne participe pas bah tan pis.

Exemple le sondage si je suis le seul a avoir poser une reponse dans les 48h. je prendrai cela pour aquis.

Pour moi c'est pas un probleme. Rien est un probleme. personne veu plainté personne veux filer son pass bah on assume de faire une ville de merde Point.

Les nouveau membres devrons donné leur passe ou pas. Et dans le cas ou les ban ne ce font pas bah tan pis moi je partirai faire des vrai villes. Deja on est deux admin a refuser de faire des -100.
Et moi dans un cas comme cette ville et bien simplement je me contenterai de sois survivre au autre soi partir au plus vite mais dans tout les cas si mon RP de Raleur dicateur aideur n'est pas suivie par au moins les membres de la meta je ne ferai pas ce taff point.

Donc comme tu le voi pas de souci que des solutions.
Les seul victimes seront les gens qui s'entete a ce suicide sans raison.

Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Jinashi => Kické Empty
MessageSujet: Re: Jinashi => Kické   Jinashi => Kické I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:00

Bah liiliiye je t'invite a passer dans le sondage. pour donné ton avis pas ici.

Sur horde c'est une pratique tres courante entre membres unis d'une meme coalition ou dans les Meta.
Pour ban.

Pour ce qui est des ban ....... c'est faux. les 3personnes concerner dans la ville ne sont pas ban.
Voila et c'est pas comme si en plus j'avai reitéré pour le deuxieme jour consecutif la demande avec mon apel.

Je suis pas la pour poster sur la ville qu'il faut aller sur le forum et demander un ban 18fois pour qu'il soit fait.
Donc soi c'est oui on donne les pass soi c'est non on donne pas mais on dis pas "BAH On BAN NOUS MEME"
car le resultat est deja visible.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Jinashi => Kické Empty
MessageSujet: Re: Jinashi => Kické   Jinashi => Kické I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:06

Donc on arete de parler de ca ici


Jinashi on te tien au courant du resultat.

En attendant on attend dautre avis sur ta candidature aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinashi => Kické Empty
MessageSujet: Re: Jinashi => Kické   Jinashi => Kické I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:20

C'est bien mort ici huhu.
Allez, posez moi des questions !

En passant, pourvu qu'on tienne encore au moin 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Jinashi => Kické Empty
MessageSujet: Re: Jinashi => Kické   Jinashi => Kické I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:39

oui on as pas grand chose a dire ^^.


Je pense qu'on est tous d'accord pour te passer membre en test. je te tien au courant je vai te passer en membre ce soir je pense apres pour le futur jump etc pour le moment on a rien decider

Il va faloir qu'on discute 1 ou 2 jour pour debrief faire les groupe etc.

Donc une fois mort ne prevoyer pas une ville longue on fera un jump juste apres avec 3 jour max de pause.
Revenir en haut Aller en bas
crewegb
Admin
crewegb


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39
Localisation : Royaume Uni

Jinashi => Kické Empty
MessageSujet: Re: Jinashi => Kické   Jinashi => Kické I_icon_minitimeVen 25 Juin - 10:46

bienvenue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Jinashi => Kické Empty
MessageSujet: Re: Jinashi => Kické   Jinashi => Kické I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:18

Les invitation sur LCN on été effectuer.

Acepte donc sur LCN ton invitation.

Je fait les groupe bientot tu aura une invitation a rentré dans une coa acepte la au plus vite.

Notre ville va bientot finir . Il faut donc que tu soit pres pour le prochain jump en entrant dans le groupe apres on tiendra au courant les membre du prochain jump

Pense aussi as passer dans les directive pour les suivre installer DGM et faire le necesaire pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Jinashi => Kické Empty
MessageSujet: Re: Jinashi => Kické   Jinashi => Kické I_icon_minitimeMar 29 Juin - 1:58

Bravo a jinashi qui ce prend pour le meilleur et ce permet des choses inaceptable.

Allez hop a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinashi => Kické Empty
MessageSujet: Re: Jinashi => Kické   Jinashi => Kické I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinashi => Kické
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Area :: Candidatures-
Sauter vers: