Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Les Killers de Zombies - Hordes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jinashi => Kické

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jinashi => Kické Empty
MessageSujet: Jinashi => Kické   Jinashi => Kické I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:57

Bon deja, je suis un pauvre citoyen qui se tue a la tache a batir ... batir et ... batir comme un forcené afin que mes concitoyens et moi même puissions vivre une journée de plus dans ce cauchemar.

Je suis assez débutant dans ce jeu, mais (25 points d'ame) mais j'apprends assez vite.
Et malgrès les difficultés rencontrées dans cette dernière ville, on a réussi a tenir bon jusqu'au bout malgrès plein de citoyen assez ... centré sur eux même.
Mais bon je n'aime pas ce chao qu'est une ville dirigée par l'anarchie total avec un groupe qui essaye de diriger tant bien que mal le tout et d'autre qui crachent sur leur travail.

C'est la raison pour laquelle je voudrais vous rejoindre, car malgres de grand sacrifice (a cause du jump), la grosse attaque de la horde du 2ieme jour et tous ces joueurs solo, vous avez quand même décidé de continuer. Malheuresement ces mêmes joueurs solo qui pourrissaient le jeu au debut continuent a réduire vos efforts a néant en vous critiquant ouvertement sur les forums afin de gacher tous vos efforts. Je trouve ça injuste et donc je voudrais vous aider, afin d'avoir un citoyen supplémentaire en qui on peut compter.

Pour ma présence, je n'ai pas vraiment d'horraire, a part peut être le soir ou je suis toujours la, le reste du temps ça dépend. Dès que j'ai un ordinateur sous la main, je me co vite sur Hordes afin de voir l'avancement de la ville.