Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Les Killers de Zombies - Hordes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Darckness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Darckness Empty
MessageSujet: Candidature Darckness   Candidature Darckness I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:05

darckness
citoyen Candidature Darckness 981906
404 Candidature Darckness 512337
Je joue explorateur en weekand, jour férié, et pendant les vacances en semaine je reste en chantier
Je pense tout connaitre sur ce qui faut faire et pas faire dans hordes :) (je joue mieux que j'écrit) j'ai déjà fait une ville avec une méta mon record dans mon âme
En semaine je me connecte en général a 15H jusqu'à 18H en jour férié vacance WK de 7H à 20h je peut resté connecté (J'ai deux heure de décalage par rapport a horde)
Dans la vrai vie je passe en première S j'habite a la Réunion 17ans pratiquent de box thaïlandaise et de jeux video j'aime la famille les amies et les jolies filles
ps: Je viens de la part de crewegb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Darckness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckness   Candidature Darckness I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:06

Dsl double post je m'appelle Tristan :)
Revenir en haut Aller en bas
crewegb
Admin
crewegb


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39
Localisation : Royaume Uni

Candidature Darckness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckness   Candidature Darckness I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:19

Re salut!

Et bienvenue à toi!

Juste une question: Comptes tu prendre des jours de Héros ou rester Habitant jusqu'au bout?

Cette question ne remet en aucun cas en cause ta candidature ne t'en fais pas.
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Darckness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckness   Candidature Darckness I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:20

Je pense rester un humble citoyen...
Revenir en haut Aller en bas
crewegb
Admin
crewegb


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39
Localisation : Royaume Uni

Candidature Darckness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckness   Candidature Darckness I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:25

Oki!

Je vais laisser mon bras droit (Undead) te poser ses questions sadiques (Ce que j'aime quand il fais sa)
Les autres membres te poseront surement des questions eux aussi.

Ensuite On verras dans quelle coalition te casés.

As tu lu la charte? Si oui qu'en penses tu?


Allez Santé!
Candidature Darckness 569820 Candidature Darckness 569820 Candidature Darckness 569820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Darckness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckness   Candidature Darckness I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:31

N'oublie pas de lire la charte.
Tu pourrais y trouver ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Darckness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckness   Candidature Darckness I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:00

A propos de la charte vous dites de suive les directives de la méta mais quel sont ces directives?
Revenir en haut Aller en bas
crewegb
Admin
crewegb


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39
Localisation : Royaume Uni

Candidature Darckness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckness   Candidature Darckness I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:39

Tu y auras accès une fois ta candidature validée.

Ne t'inquiètes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature Darckness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckness   Candidature Darckness I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:35

Alors je l'avais promis ........

Premierement Crewegb il vien de ta part de facon amicalament proche (partage de nombreuse partie etc etc) ou alors tu l'a juste rencontrer une fois dans une ville.

Voila maintenant j'attaque mon analyse :


Bon premierement citoyen 400 point c'est un minimum donc la dessus ca va quoi que leger. +1

On cherche des heros majoritairement et des citoyen exemplaire. -1

Deja tu n'avais pas du lire la charte au moment de poster -1

si tu la lue tu l'as fait trop tard et tu n'as pas rectifier ton post apres l'avoir lue et tu n'as pas lue le model
de candidature -1

Oui generalement les gens son feniant et faussement motiver il copie cole le model de candidature car ca les aides fortement ca fait genre il on lue. Mais il ne lisent pas la charte.
Toi malheuresement j'ai l'impression que tu n'as lue aucun des deux et du coup ta candidature fait mal au yeux.

Presque autant que mon ecriture ( ce qui est indiquer dans la charte est un motif de refus)

Donc avant de passer a des vrai question de ma part.

Pourai tu s'il te plais corriger ton post lire la charte correctement et faire ce qui y est indiquer.
Et te justifier sur ce que je viens de dire ( je te demande justification, explication, ou corection de ta part).

Cela te permetra de passer a l'etape suivante mes question dans le jeux.

Pour moi tan que la candidature n'est pas correcte tu ne montre en rien le minimum requis de motivation et d'effort. En plus de la preuve de ta motivation, Nous avons pas la preuve de ton aceptation de la charte (indispensable ) et du fait que tu suivra serieusement ce qui t'ai demander.

Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Darckness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckness   Candidature Darckness I_icon_minitimeVen 18 Juin - 5:44

Il est vrai que je n'est pas lue la charte car je pensai qu'on n'allais me le demander après avoir poser ma candidature (je n'est fais que suivent les directives de crewegb), je site :
"Je représente une méta coa toute fraiche de 2 semaines et nous sommes presque une vingtaine de joueur.
Actuellement en ville test je te mets ci joins le lien pour notre forum.
Tu n'auras plus qu'a venir poser une candidature en précisant que tu viens de ma part. "crewegb"

Une fois tout cela fais je te placerais dans une coalition et tu pourras effectuer le prochain Jump avec nous!"



Pour le modèle de candidature je l'ai lue et respecter j'ai mit mon pseudo, que j'étais citoyen, mon nombres de points d'âmes , mon style de jeu(explorateur quand je suis dispo sinon ninja-maçon) , j'ai décrit mon expérience , mes horaires (je m'engage à les respectés mais je ne peux pas assuré une disponibilité à 100%) , et j'ai décris qui j'étais donc j'aimerai savoir qu'est qui ta fais dire que je l'ai pas lus....

Je n'acceptera pas la charte tant qu'on m'aura pas dis quel est la politique de la méta cité dans le point 2
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature Darckness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckness   Candidature Darckness I_icon_minitimeVen 18 Juin - 6:30

Bonjour quand Crew te demande de venir poster de sa part il te demande de poster une candidature.

Le minimum quand on s'interesse a un groupe afin de l'integrer c'est de lire un peu avant d'y aller a l'aveugle et c'est marquer charte a lire avant de poster en gros juste a coter de la ou tu poste. Donc certe on ne t'as peu etre pas dis lis absolument la charte etc etc mais c'est logique si tu lit et que tu ne vient pas ici juste en te disant cool jmincruste jfou le bordel et ca va me faire mass point.

Nous offrons des place a des gens motiver et desireux d'avancer dans le jeux qui font un minimum d'effort.
On apporte une organisation un jeu en communauté une certaine ambiance de groupe et pour cela nous trion nos joueur et nos joueur doivent avoir un simpatie une humilité un serieux et une motivation. il ne doivent pas avoir peur de passer plus de 3min sur un forum afin de suivre les directive qui vons lui permetre a lui et a ses copain de permettre une organisation et un jeu sérieux.

La politique de la meta est simple. Jeux en communauter respect des autres etc etc suivre les ordre pris de facon democratique sans bronché.
Si tu lis la charte et que tu l'applique tu aura notre politique si tu lis les news tu aura l'ambiance et la facon de fonctionner de notre team.

Voila Avant de parler de ton jeux et de te poser des question du jeu pour moi il faut que tu poste une candidature valable et elle n'est toujour pas valable par la faute de la charte non lue.

Si tu joue avec nous, nous avons uniquement besoin en ce moment d'ouvrier de chantier.
Et tu serai pris comme tel. Apres je devrai etre assurer de ta motivation et ta disponibilité etc mais comme je t'ai dis avant de te poser des question et de penser a te prendre en membre, nous avons besoin d'une candidature convenable.

Donc lit la charte applique la, si tu as lue les modeles fait un effort pour espacer et colorer ta candidature histoire qu'elle soit pas plus moche que ma facon d'ecrire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature Darckness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckness   Candidature Darckness I_icon_minitimeVen 18 Juin - 6:39

Ps : pour ce qui est de ta demande au niveau des directives.

Les directives sont l'utilisation d'outils, l'inscription au outils utiliser par la meta, bref les chose standart afin de faire tourné la meta avec un minimum de serieux les outils standard.

il ne s'agit pas de politique mais d'organisation, ce sont les choses que les membre doivent absolument faire et utiliser afin d'integrer le groupe avec serieux.

Voila les outils son LCN / DGM / PATAMAP , le forum et la mise d'un logo dans ton avatar.

Donc rien a acepter juste les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Darckness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckness   Candidature Darckness I_icon_minitimeVen 18 Juin - 6:54

Non c'est bon moi j'ai posté ma candidature sur LCN je me suis décrit comme j'ai pue et crewegb et venu pour me proposé une place... Alors bon moi c'est ce que je cherchai une méta pas un groupe de kikitoudur avec leur charte que j'ai lut relut j'en est déjà ras le bol de la méta je pensés que j'allais avoir une nouvelle expérience intéressante de horde j'avoue que je suis déçu
Alors bon merci au-revoir bonne chance a votre méta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Darckness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckness   Candidature Darckness I_icon_minitimeVen 18 Juin - 7:16

J'avoue Undead qu'il a fait une candidature convenable... Certe il n'a pas mis "Pseudo : " etc... mais toutes les informations y sont...

Demander de poster une image de fille (pourquoi une fille d'ailleurs, obsédés !!) + Mettre une citation etc... c'est un peu abusé...

Enfin bon osef il est parti now
Revenir en haut Aller en bas
crewegb
Admin
crewegb


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39
Localisation : Royaume Uni

Candidature Darckness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckness   Candidature Darckness I_icon_minitimeVen 18 Juin - 7:41

Ce n'est pas faux wiskydog!

Undead tu y vas un eu trop fort parfois.
On ne risque pas d'être 40 si tu "agresses" tout le monde sur leur candidature.

Soit plus cool mon ami!!! Candidature Darckness 295218

Je comprends aussi que wiskydog demande pour les photos de fille car c'en est une! (Enfin c'est une femme! Pardon Didine!)
Le problème c'est qu'avec des images de femmes on va attirés que des boutonneux pré-pubère.

Par contre les citations c'est pas mal! (J'en apprends pleins de nouvelles)

Tu fais un excellent boulot d'admin (En comparaison a scream.....enfin si il y a quelque chose à comparer)
Mais soit un peu plus coooooooooool mon frère! Peace & Love !!
Il n'y a pas de Love mais je Peace! (Oki je sors Candidature Darckness 74925 Candidature Darckness 477869 )

Je compte sur toi mon loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature Darckness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckness   Candidature Darckness I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:06

wisky c'est par respect pour vous membre de la meta que de prendre des gens serieux un minimum.

Je ne dirai pas que c'est une candidature convenable on ne sais juste le minimum.
Il ose dire qu'il sait tout de horde... c'est bien mais je ne pense pas au vue de sa motivation qu'il ai eu la motivation un jour d'analyser les strategie de poser sur papier les calcul de def et d'analyser les stat twinpedia......

Une candidature espacer avec de la couleur est simpat a lire.

La on dirai vraiment qu'il a ecrit en 3min a l'arache.


La charte je suis désoler mais wisky tu veu vraiment que l'on prenne des gens qui von et vienne pourrise les villes pasqu'il ne savent pas jouer et son la juste comme ca ....

Toi tu n'as pas connue CoeurGrenadine un des membre de la coa de base ... qui rentre comme ca genre :
" bon bah je suis motivé je vien hein"
resultat meme pas inscrit sur le forum abscence au bout de 6jours puis depart a l'arache au bout d'1semaine en disant ouai bon horde c'est simpat mais jme connecte pas en fait.

On as besoin de gens sur qui compter. pour avoir sur un premier plan un niveau convenable.
Si on fait une meta c'est pas pour faire j10 a 40 c'est belle est bien pour partager un jeux fun a plusieur en faisant des villes longue.

Regarde la ville actuelle regarde les joueurs qui son simpat solidaire etc.

Pour l'histoire de la photo et de la citation, je comprend que tu comprenne pas pour la gonzesse.... mais je t'explique :

Premierement la photo est donc une preuve de la lecture
deuxiement oui desoler je suis un chaud du cul si tu veu c'est pas de ma fautes j'aime les jolie demoiselle.
troisiement désoler mais j'ai pas trouver autre chose qu'une photo de fille a poster. j'aurai pu dire un chaton mais javai peur de ma credibilité.
quatriement quand tu joue le jeux et que tu es motiver bah dsl mais c fun. certain aurai eu de l'humour il aurai poster une moche. un candidat a poster la photo d'une vampire car il est fan du jeux de role... bref on aprend sur la personne et ca peu etre fun.
cinq ca rend une candidature fade beaucoup plus souriante et coloré.

Voila donc desoler si je veu mettre de l'ambiance et une simpatique. Par contre je ne serai pas desoler de vouloir imposer un minimum et ne pas faire rentrer des gens qui vienne en touriste et joue en touriste.
C'est pas respectueux pour les membres qui eux s'investisse.

La citation bah désoler c'est pas abuser.


Tout le monde a une citation en tete, un minimum d'esprit, moi j'aime que quelqu'un me sorte une citation qui lui plai et qui lui parle j'aime partager un peu d'esprit. la citation rend la candidature plus humaine donne une profondeur et montre qu'il y a de l'esprit derriere le joueur. et prouve aussi par la meme que la personne a lu et acepte la charte.

Je ne dirai qu'une chose.

La candidature de Nova et Sarina ......

Candidature longue et detailler qui prouve que ce sont des bon joueur c'est pas un pavé de 6mots mais bien une reel presentation qu'il on fait.

avec des citation qui prouve largement que derriere l'ordinateur on as des gens qui sont plaisant qui on de l'humour et de l'esprit avec qui on aurai pu prendre plasir a jouer.

Ici on as ...... un mec qui n'est pas hero qui vien poser un Paté informe avec les smiley que JE me suis peter les couille a integrer. il a meme pas copier coler la candidature pour avoir de la couleur et de la forme. donc c'est meme pas un feniant c'est un JMEN FOU TOTAL.

Pas de couleur pas d'espace. pas de lecture de la charte et directe il presente juste le fait qu'il ne sera pas la et que globalement il vien de la par de Crew alors qu'il l'as juste croiser et qu'on lui as dis de venir voir si il etait interesser. Il ose contester un admin au lieux de tenir compte de la critique objective qui lui demande juste de metre a jour sa candidature c'est une perche tendu pour lui .

Normalement une candidature comme ca tan tout MMO meme dans les guilde de looser c'est simple un membre passe dis "candidature non conforme, tu repassera quand tu sera reelement motivé et que tu postera correctement" et il ferme le post


Vous par exemple wisky on vous a pas casser les couille avec tout cela car on as vu et on sait que vous ete motiver que vous etes des bon joueur. tu vois ce que je veu dire, on as confiance, et on as les garanti, mais les membres qui viennent de nul par il faut un minimum.

Voila donc la candidature est close inutile de s'attarder dessus.

Pour ce qui est de l'histoire de la photo comme ca fait deux fois que je me paye une remarque sur le fait que je demande une photo de demoiselle ... plus Crew qui n'aime aparament pas que je post mes photo avec des demoiselle ....

Je vai certainement suprimer la photo de la charte comme ca c'est fait et je n'aurai plus de remarque a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature Darckness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckness   Candidature Darckness I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:26

Ps : crew a ta reponse je dis.

Bah oui comme je te di la photo c'est principalement de l'humour si tu es une fille tu post ta photo et tu dis c'est moi la plus belle ou alors tu post un bogoss et tu di BAH MOI JSUIS UNE FILLE ALORS JMET UN MEC.

Donc tu voi principalement c'est bonne enfant et esthetique ( bah ouai j'aurai bien demander de poster une TRUITE mais perso deja fait dans ma vie et puis c'est drole mais moche LOL) et j'avai bien penser a un chaton mais ca fait trop nié et on peu pas trop avoir d'humour la dessus et apres j'aurai demandé une photo de J\'ai lue la charte ca aurai ete trop personnelle. ya toujour un gif mais la on ce serai fait piquer les yeux.

Donc comme je l'ai dis c'est pas un probleme je concoie le probleme et je vous ai compris donc je vire l'histoire de la photo mais je laisse la citation + le jai lue .

Oui forcement je suis pas cool .... avec les polueurs. Desoler mais je suis pas la pour acepter 40boulets.
Je suis la pour acepter 40bon joueur. Si vous etes ici ( jparle des membre pas Crew lui c'est un dieux ^^) c'est que vous etes bon et que vous le merité et comme je le dis par respet je suis pas la pour etre cool avec les neuneu qui postule "POUR VOIR" et prendre des points.

Moi j'ai ete cool avec des gens qui l'aurai merité Sarina et Nova qui ne seront pas parmis nous mais qui resteron des amis. jesper avoir ete cool avec eux et il le merite.
Simpat avec des passion de la motivation. j'ai pas passer la nuit sur le chat a deliré pour rien. Je suis cool avec les gens cool qui fon un minimum.
Avec les gens qui post un pavé, je demande gentilement de faire un effort par respet de Notre travail d'admin et d'organisation et par repect des membres qu'il souhaite rejoindre.

Comme je l'ai di je prend le role du gars chiant mais je le suis par neccesité et de facon non abusive mes critique ne sont pas a prendre comme une offence mais comme un point de vue externe objectif qui peu aider a faire progresser la personne et dans le cas d'une candidature .... c'est plutot decisif.

Ne tinquiete pas crew pour les recrut. Le but c'est pas de prendre nimporte quel personne postant ici. sinon comme je tai dis on va avoir 8hero 32habitant et les gens von venir et repartir comme dans un centre commercial apres avoir partager 3minute de kikoulol sur le forum de la ville de leur premier jump.

Donc voila les personnes presentent dans la meta sont pas des CoeurGrenadine et ce genre de membre n'as pas a avoir acces a notre meta.
Ca va nous eviter bcp de travaille et bcp de desagrement au niveau de l'orga pour nous et au niveau des ville pour les membres.

je prefere tourné a 29bon joueur qui participe et qui on de l'humour et de l'esprit que 40 joueur don 20qui sont la pour ce contenté de foutre 6pa par jour dans un chantier ne jamais participé humainement ou pour la meta mais qui sont bien content davoir des point pour les villes j20.
Revenir en haut Aller en bas
crewegb
Admin
crewegb


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39
Localisation : Royaume Uni

Candidature Darckness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckness   Candidature Darckness I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:57

Bon on oublie cette candidature quelque peu effrayante Candidature Darckness 415814

Il y a des milliers de joueurs sur Hordes donc on finiras bien par trouver.
Pour les photos pour quoi ne pas demander la leur? (Style trombi)

CoeurGrenadine est un cas à part (que je ne veux plus croiser d'ailleurs! Le cas et le joueur)
Maintenant on se concentre sur la ville et toutes candidatures se verras attribuer un jugement de TOUTE la méta!

Chacun posteras dans une section vote le pour et le contre du candidat en question et donneras soit un "OUI" soit un "NON".
J'ai réfléchi a sa cette nuit et comme on est censé jouer ensemble, alors on voteras ensemble!

Merci et Candidature Darckness 55565 VIVE MOI!! Candidature Darckness 55565 et mon Candidature Darckness 701999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Darckness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckness   Candidature Darckness I_icon_minitimeVen 18 Juin - 12:07

WiskyDog a écrit:
poster une image de fille (pourquoi une fille d'ailleurs, obsédés !!)
C'était ironique... Je m'en fout que ce soit une fille !

Autant de temps perdu a écrire tout ça juste pour un mec qui n'a pas voulu mettre une photo et une citation...

Bref je ne lirais même pas, j'ai pas que ça a faire de lire tout un pavé pour un sujet d'une importance aussi dérisoire... Désolé

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature Darckness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckness   Candidature Darckness I_icon_minitimeVen 18 Juin - 13:00

Ahah libre a toi.

De toute maniere il s'agit plus d'une reflection general sur les recrut.

Tu n'y ais pas obliger et ca concerne plus les admin.

t'en fait pas pour moi ecrivant en FONAYTIK c'est rapide a taper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darckness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckness   Candidature Darckness I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darckness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Area :: Candidatures-
Sauter vers: