Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Les Killers de Zombies - Hordes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Spouk => ACCEPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spouk




Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2010

Spouk => ACCEPTE Empty
MessageSujet: Spouk => ACCEPTE   Spouk => ACCEPTE I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:41

Type de Compte: citoyen

Points D'âmes:
Un gros noob (enfin pas trop quand même) : 56 points! Spouk => ACCEPTE 512337 (n'y prêtez pas attention!)

Style De Jeux:
J'aime me promener en compagnie des zombie. Ils sont rigolo et aiment les calins... Moi j'aime jouer avec eux!

Expérience:

J'ai joué à horde il y a plus d'un an, je viens tout juste de m'y remettre. Beaucoup de nouveauté depuis, ça fait du bien. Il faut me laisser le temps de réapprendre, mais je ne me fais aucun soucis pour ça.

Votre Présence:

Actuellement au chômage, donc dispos tous les jours, heures aléatoires.

Vous Dans La Vraie Vie!:

Eh bien j'ai 25 ans, actuellement en pleine création d'entreprise et préparatifs de mariage... Eh oui, à ce qu'il parait, je fait une connerie... Si vous avez d'autres questions, je serais ravi d'y répondre! :)

Vous aurez donc compris que je l'ai l'esprit d'équipe. Si je dois me jeter sur une horde de zombies en criant dans tous les sens pour sauver mes concitoyens, je suis prêt!



Spouk => ACCEPTE 17426 Ne pas confondre "Belle de loin" et "loin d'être belle"!

Petit commentaire:
Citation :
Dans votre candidature vous posterai une image d'une jolie demoiselle suivie d'une citation d'écrivains que vous appréciée
posterai=>posterez
Et c'est quoi qu'on apprécie, l'écriture d'écrivain ou une jolie demoiselle? Perso, j'ai tout de suite une préférence.... ;)

J'ai lue la charte
Revenir en haut Aller en bas
crewegb
Admin
crewegb


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39
Localisation : Royaume Uni

Spouk => ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spouk => ACCEPTE   Spouk => ACCEPTE I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:46

Bienvenue à toi et merci de m'avoir aider à bouger ces endormis d'expéditionnaires!

Inutile de te demander de t'inscrire sur LCn car tu l'as déjà fais!!

Un Grand BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
 
Spouk => ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balrog91 => ACCEPTE
» Seausa => ACCEPTE
» La Guilde Des Aventuriers (GDA) se présentent => ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Area :: Candidatures-
Sauter vers: