Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Les Killers de Zombies - Hordes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nova

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nova

Nova


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2010

Nova Empty
MessageSujet: Nova   Nova I_icon_minitimeMer 16 Juin - 0:42

- Candidature d'Ami de Metacoa du coup ;) -

Type De Compte: Héros me reste un peu plus de 30 jours et j'en rajouterais surement...

Métier (si héros...): généralement gardienne.

Points D'Âme: 68

Style De Jeux: J'ai un style du genre loquace. C'est a dire que je donne mon avis sur a peu près tout et j'adore les délires hordiens (y'en a qui le savent déjà :p) J'suis aussi du genre rôlliste... généralement a chaque ville qui en vaut un peu le coup je fais au moins un rp qui met en scène les membres de la communauté. (j'attends de voir ce qu'ils aiment faire et je brode...)
Sinon j'suis polyvalente, j'aime tout. j'peux être laborantine, cuisinière ou expéditioniste (oui ce mot n'existe pas) j'écoute ce qu'on me dit surtout quand c'est pas débile et je sais taffer en groupe.

Expérience: J'ai commencé il y a un bail et suite a une overdose de kikouzisme j'ai arrêté, totalement blasée. Donc j'apprends pour tout ce qui est des nouveautés de jeu. Mais j'ai les basiques.

Votre Présence: Mis a part quand je suis en répétition pour ma troupe de théâtre je peux être très souvent là. je travaille avec mon ordi dans un labo donc... Je répète les vendredis et lundis soirs mais généralement rentrée avant minuit.

Vous Dans La Vraie Vie: Je suis une fille, totalement geek, de 23 ans. On va dire qu'on s'en fout de mon prénom. Tout le monde m'appelle Na dans la vie, sauf mon frère (Sarina) qui m'appelle petite sœur (haha... Ouais hein).
Dans la vie j'suis laborantine pour le moment, mais aussi en master 2 de bio végétale. j'fais du théâtre, on aura compris. je suis couturière de ma troupe (pour le côté old school petite maison dans la prairie), je dessine, j'écris (énormément et de tout), je chante, je joue un peu de gratte et je joue aussi massivement aux jeux vidéos.

Sinon j'ai un peu une grande gueule, un humour qui pique parfois mais généralement j'dis rien vraiment méchamment. (sauf quand vraiment y'en a qui ont des tendances a me baver sur les pompes...) Mais généralement je cherche a temporiser plutôt qu'a monter sur mes grands chevaux (on est humains tout le monde peut faire de la merde a un moment ou un autre c'est pas un drame). J'aime bien les gens qui ont du répondant mais qui se vexent pas pour des prunes.

Sinon je suis gentille hein ;)

Nova 1276648207027529400

Touuut en douceur.

"Tu m'appelle ta vie, appelle moi ton âme, car l'âme est immortelle et la vie est un jour" (Tirée de fantasio, Alfred de Musset)

Sinon j'ai aussi la citation geek gameuse:

"J'ai le choix entre ouvrir cette porte et mourir et la laisser fermer et vivre, cruel Dilemme" (Les chevaliers de Baphomet)


et un peu plus trash mais tellement frais:

"Tu trouverais même pas ton cul avec une boussole... Et une carte" (Uncharted 2)

j'en ai encore des caisses, j'adooore les citations. hum...

Aaah oui: J'ai lue la charte (tout ça tout ça, puis le "rongeur en question" c'est bon avec des patates même si on en trouve pas souvent dans le sable... par contre "j'ai lu la charte" y'a pas de "e" )


Dernière édition par Nova le Mer 16 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Nova Empty
MessageSujet: Re: Nova   Nova I_icon_minitimeMer 16 Juin - 1:03

Oki bon bah rien a dire.

Enfait vous avez bien lu la charte.

Motivé simpat j'atend l'avis des autres pour lancer des question si j'en ai.

Pour ce qui est du rongeur .... evite de dire ca j'ai un rongeur qui sera ravi de te lecher jusqu'a ce que agonise de chatouille.

pour l'ecriture ici c'est connue je suis LA reference de la FONAYTIK le but etant que celui qui ecrit plus mal que moi sa fasse automatiquement kick.
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2010

Nova Empty
MessageSujet: Re: Nova   Nova I_icon_minitimeMer 16 Juin - 1:04

Okay je prend note.

Perso mes rongeurs a moi sont aussi adeptes des chatouilles humides...
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Nova Empty
MessageSujet: Re: Nova   Nova I_icon_minitimeMer 16 Juin - 5:22

Bon et bien de paire avec notre autre candidat.

+42 aussi Nova 353800

A recruter pour le futur jump.
Revenir en haut Aller en bas
crewegb
Admin
crewegb


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39
Localisation : Royaume Uni

Nova Empty
MessageSujet: Re: Nova   Nova I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:21

Bienvenue à toi!

Inscription sur LCN s'il te plait!

Es tu en coalition?

Si oui peut tu la quitter pour en rejoindre une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nova Empty
MessageSujet: Re: Nova   Nova I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:53

J'espère qu'elle sera prise xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarina

Sarina


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2010

Nova Empty
MessageSujet: Re: Nova   Nova I_icon_minitimeMer 16 Juin - 10:07

Je peu repondre a sa place je pense pour la coa , elle était dans la mienne je l'ai dissoute donc theoriquement pas de probleme pour rejoindre une autre Coa
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2010

Nova Empty
MessageSujet: Re: Nova   Nova I_icon_minitimeMer 16 Juin - 10:43

sauf que je taffe qu'avec le frère c'est surtout ca l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nova Empty
MessageSujet: Re: Nova   Nova I_icon_minitimeMer 16 Juin - 23:58

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nova Empty
MessageSujet: Re: Nova   Nova I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Area :: Candidatures-
Sauter vers: