Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Les Killers de Zombies - Hordes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive Empty
MessageSujet: Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive   Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive I_icon_minitimeDim 13 Juin - 23:32

Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive Rpcopie
Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive Rp2h


Dernière édition par Undead le Sam 19 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crewegb
Admin
crewegb


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39
Localisation : Royaume Uni

Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive Empty
MessageSujet: Re: Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive   Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive I_icon_minitimeLun 14 Juin - 7:16

MAGNIFIQUE!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive Empty
MessageSujet: Re: Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive   Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive I_icon_minitimeLun 14 Juin - 9:26

J'adore, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive Empty
MessageSujet: Re: Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive   Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:32

Pas mal du tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive Empty
MessageSujet: Re: Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive   Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:36

up (si jai pas la fleme jcorigerai un ou deux truc un jour)
Revenir en haut Aller en bas
ryuuzaki31




Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2010

Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive Empty
MessageSujet: Re: Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive   Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive I_icon_minitimeLun 14 Juin - 16:01

Joli!
Revenir en haut Aller en bas
screamdu13




Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : France

Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive Empty
MessageSujet: Re: Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive   Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:31

Géant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Derenlof




Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2010

Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive Empty
MessageSujet: Re: Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive   Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive I_icon_minitimeVen 18 Juin - 12:44

Impressionant. Bravo.
Par contre pas mal de fautes, ca me dérange un peu
(que celui qui a dit grammar nazi se dénonce)

Je veux bien envoyer une version corrigée du texte sous peu si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive Empty
MessageSujet: Re: Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive   Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive I_icon_minitimeVen 18 Juin - 12:56

Salut a toi.

Oui je sais jai un probleme avec la langue francaise ^^

Bah ecoute si tu veu tu peu corriger toute les news que tu veu ca me fera plaisir de corriger.

J'ai deja dis a Crew. Si tu veu tu relis et je corrigerai.
Mais il ma dit :
"C'est tres bien c'est pas grave pour les fautes" ou un truc dans le genre

Je pense que je dois comprendre

" Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive 424779 Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive 424779 Mouahahahaha moi le grand Crew corriger les fautes d'un illetré Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive 55565 Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive 424779 mouhahahah je suis un dieux je commande "
Revenir en haut Aller en bas
crewegb
Admin
crewegb


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39
Localisation : Royaume Uni

Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive Empty
MessageSujet: Re: Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive   Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive I_icon_minitimeVen 18 Juin - 13:09

En effet je m'en fou des fautes car ce n'est pas non plus de l'écriture SMS.
ET tout le monde n'as pas la chance de se nommer Bernard Pivot.
Moi même je fais des erreurs alors pourquoi irais je les reprocher?
Revenir en haut Aller en bas
Derenlof




Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2010

Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive Empty
MessageSujet: Re: Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive   Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive I_icon_minitimeVen 18 Juin - 14:15

Voilà j´ai corrigé un maximum et modifié un peu la tournure de pohrase quand vraiment ca allait pas


Le nouveau fléau de l´Outre-Monde : "Les killers de zombies"

Un correspondant nous tient informés que ce groupe, à l´origine composé de soldats de métiers, vient officiellement de former sa méta sur LCN. A l´heure où vous lisez cet article, la méta LKDZ est formée, ouverte et accessible sur son forum ainsi que sur LCN.

Prèts à jumper dans de nouvelles villes :
Elle représente un danger pour les zombies de l´Outre-Monde. De nombreuses évolutions ont été notées au sujet de celle-ci. En plus de disposer de son noyau d´effectif régulier, elle serait donc accessible, en formation de leurs meilleures troupes, et disposerait de matériel technologiquement sophistiqué.

Les news nous rapportent qu´Undead, un des membres du groupe, serait actuellement en chasse de nouveaux éléments et ferait une optimisation de l´environnement.
Il y aurait des rumeurs parlant d´une évolution de ce joueur suite à sa formation, il serait monté en grade et sera à la recherche de nouveaux candidats héros jusqu´au post jump test.

Il serait donc prévu qu´un jump apparaisse sur le planning de leur méta. On parle de mercredi, ainsi, d´ici mardi, les membres prépareront le jump test où ils iront s´attaquer à des zombies en détresse. Les membres fraichement recueillis seront obligés de participer à ce jump pour tester la nouvelle formation des troupes et leur loyauté au combat.

Après enquete, tous les membres seront alors analysés puis récompensés pour leur vaillante prestation. Ils seraient déterminés à effectuer une longue et belle ville, afin de prouver aux zombies et aux joueurs que leur solidarité et leur expérience de l´art de la guerre leur permettra de vaincre toujours plus de zombies.

De nombreuses directives ont été prises et la stratégie pour le jump de mercredie serait établie entre les membres le mardi durant la journée.

Ils ont aussi décidé de mettre en place une nouvelle identité visuelle. Comme vous pouvez le voir ci dessus. Certains témoins zombies ont raconté qu´ils ont croisé des KZ criant le nom de leur méta et arborant un logo et un uniforme spécifique.

Nous avons trouvé un jeune zombie nommé Boufeau qui a bien voulu nous révéler ce qu´il a appris.

Boufeau : oui, j´ai vu un KDZ avec une tenue de combat sur-armé et il portait sur son avatar un KZ avec un crane. Redoutable avec leurs nouvelles armes, 3 de mes amis se sont fait désintégrer. Il a ensuite planté un drapeau qui portait un de ces logos dans la tete de zopouri, mon meilleur ami.

A l´heure actuelle, nous poursuivons notre enquete et nous tiendrons nos lecteurs au courant de l´évolution de cette improbable groupe de déjantés fous furieux.

Crew le porte parole des KdZ nous a confié faire des expériences sur des zombies dans sa cave et nous dévoilerons ses secrets dans un autre numéro.

The zombiouse.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive Empty
MessageSujet: Re: Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive   Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive I_icon_minitimeVen 18 Juin - 14:51

mega thanks ^^

jmet a jour des que j'ai un peu de temp
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive Empty
MessageSujet: Re: Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive   Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive I_icon_minitimeSam 19 Juin - 17:43

voila news edité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive Empty
MessageSujet: Re: Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive   Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lets start the fight - LDKZ passent a l'offensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Area :: News - Méta-
Sauter vers: