Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Les Killers de Zombies - Hordes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Le fantome => leave/kick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Le fantome => leave/kick Empty
MessageSujet: Candidature Le fantome => leave/kick   Candidature Le fantome => leave/kick I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:23

Coucou à tous,

j'ai entendu parler de votre meta de héros pour faire des jump à 40 suivant une hiérarchie prédéfini, signifiant par conséquent ordre et organisation, a priori tout ce qu'il faut pour survivre dans hordes :O

Soit je poste donc ma candidature, je viens d'une pub de Riadkiller ^^ ( bisoux mon chou :O )


  • Type De Compte : Un Héros

  • Métier (si héros...) : Il me reste 85 jours de héros, je joue 3 métiers, Ermite, Fouiner, et je découvre dompteur .. J'ai une grosse préférence pour Ermite puisque Eau ou Bouffe gratos ..

  • Points D'Âme : 50 petit points d'âme, seulement ce n'est plus mon compte d'autrefois.. Je ne suis n'y débutant, n'y expert. Je découvre tous les jours, encore.

  • Style De Jeux : Je joue la logique, le calcul et l'anticipation. Je sais proposer des idées et me faire entendre, je sais admettre si une idée est meilleur que la mienne. Je fais ce qu'on me demande, je vais la ou on me dit d'aller. Si on a besoin de moi je suis là.

  • Expérience : Je joue à Hordes depuis sa sortie.. J'ai arrêté à un moment, j'en avais marre puis j'ai repris. Aujourd'hui l'esprit communautaire est amplifié grace aux coalitions et aux métas ..

  • Votre Présence : Pour l'instant je suis dispo tant que ma connexion est fonctionnelle ^^ Après septembre je serais la après les cours. Soit je suis sur le PC quasiment toute la journée, sinon je suis avec Remedy [ en rêve xD ] Je joue la nuit, vers 00h ..

  • Vous Dans La Vraie Vie ! : J'suis un jeune de 20 ans, j'passe pas ma vie sur un PC, je vis dans mon appartement avec ma copine, en attendant de reprendre les cours.. Je fais des études d'eco-social ..


Lii.
Revenir en haut Aller en bas
crewegb
Admin
crewegb


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39
Localisation : Royaume Uni

Candidature Le fantome => leave/kick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le fantome => leave/kick   Candidature Le fantome => leave/kick I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:52

Bienvenue a toi!!

Tout d'abord MERCI !

Tu te demandes pourquoi? Parce-que tu as signer la charte de la méta!

J'ai plusieurs petites questions pour toi:

1) Es tu en coalition?

2) Si oui a la premier question => Y a t'il d'autres joueurs avec toi?

3)Si oui combien?

4) Peux tu accueillir un joueur en coalition?

Merci de me répondre assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature Le fantome => leave/kick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le fantome => leave/kick   Candidature Le fantome => leave/kick I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:44

Nous devons souligner le fait que.

Nous avons deja 2 groupe avec un plein de citoyen ainsi avons une priorité pour les heros seul.
Ou les Hero en coalition comportant 2 ou 3 hero mini afin de limiter le ration habitant qui sera trop elever si on continue a recruter des coa d'habitant

Donc merci a toi pour la charte et effectivement decrit nous si tu es seul ou non

et si tu n'est pas seul presente nous les membres il sera de toute maniere indispensable qu'ils ce presente et poste une candidature

( nous aceptons des candidature de membres pas des coalition selon le chef je rapelle tout ce passe de facon individuelle )

Donc avant de passer a l'analyse de ta candidature precise nous ces elements.

j'ai des question preliminaires en plus avant de passer au question pour ton recrutement :

1 - Pourquoi t'interesse tu a notre Meta ?

2 - As tu lu un peu le forum et pris connaisance de l'ambiance, la politique, et des objectifs de la meta?

3 - As tu lu la charte ? avant de poster ?
Revenir en haut Aller en bas
riadkiller
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2010

Candidature Le fantome => leave/kick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le fantome => leave/kick   Candidature Le fantome => leave/kick I_icon_minitimeDim 13 Juin - 17:14

Dit moi Liiliiye , j'avais pourtant dit de garder le même pseudo qu'Ingame...

Car on peut avoir du mal si on doit chercher des membres qui ont 1 lettre qui change, par exemple, si on te cherche pour faire partie du Coa, si ton nom ingame n'est pas exactement écrit, l'ordinateur ne te trouvera pas...


Je sais pas si l'admin peut faire quelque chose pour modifier ton pseudo et le rendre identique que Ingame...
Revenir en haut Aller en bas
crewegb
Admin
crewegb


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39
Localisation : Royaume Uni

Candidature Le fantome => leave/kick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le fantome => leave/kick   Candidature Le fantome => leave/kick I_icon_minitimeDim 13 Juin - 17:48

C'est vrai!

Mais nous ne connaissons même pas nom ingame!
Est ce le même que celui de la candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Le fantome => leave/kick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le fantome => leave/kick   Candidature Le fantome => leave/kick I_icon_minitimeDim 13 Juin - 17:56

Mon vrai pseudo c'est Liiliiye ^^ Avec toi Riad c'pas mon vrai compte ^^ Mon compte héro c'est Liiliiye, Liiliou = Liiliiye .. L'un est héros, l'autre non ^^ Voilà ^^ Mon perso héros n'est pas dans la ville ou joue Liiliou. Fabien, et Riad peuvent vous dire comment je suis In-game.

Mode Question / réponse !

Crewegb !

  • Es tu en coalition ?
      Non, je ne suis pas en Coalition. J'en cherche une bien évidemment, avec vous ce serait bien.


  • Si oui a la premier question => Y a t'il d'autres joueurs avec toi?
      Non ^^


  • Si oui combien ?
      0


  • Peux tu accueillir un joueur en coalition ?
      Je peux recevoir vos joueurs si un besoin ce fait sentir ^^



Undead !

  • Pourquoi t'intéresse tu a notre Meta ?
      Car j'ai l'occasion de jouer actuellement avec des membres de votre Meta, si ces joueurs joue comme vous, nous jouons tous, je pense qu'il peut y avoir une vrai coalition, une vrai communauté, soudé .. Et ceci est très important, et c'est cela qui m'intéresse.

  • As tu lu un peu le forum et pris connaissance de l'ambiance, la politique, et des objectifs de la meta?
      J'ai cru comprendre que la meta était la pour jouer à Hordes [ donc survivre ensemble le plus longtemps dans une ville ] tout en prenant en compte le fait que c'est un jeu et qu'on est la pour s'éclater et pas ce prendre la tête.


  • As tu lu la charte ? avant de poster ?
      Je vous jure j'aurais un certificat médicale en cas d'absence :p


Lii.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature Le fantome => leave/kick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le fantome => leave/kick   Candidature Le fantome => leave/kick I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:16

Ok pour moi on prendrai ton compte hero et tu devrai abandonée celui la et ne pas l'utiliser bien sur.

Pour ta candidature +1
Pour ce qui est de tes reponse +1

Par contre pour la charte -1 a moins que tu explique pourquoi il manque certaine chose decrite dans la charte dans ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Le fantome => leave/kick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le fantome => leave/kick   Candidature Le fantome => leave/kick I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:37

Il est sur et certain que je quitterais le compte pas héros, la dessus y'a pas de problème ^^

J'ai pas signé car j'ai été prit de court, ma copine venait de rentrer. Je me corrige ^^

Marc Lévy
Citation :
Ce qui fait de nous des êtres humains, c'est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions.
^^
Citation :
Candidature Le fantome => leave/kick Emma_roberts
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature Le fantome => leave/kick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le fantome => leave/kick   Candidature Le fantome => leave/kick I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:48

Niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Le fantome => leave/kick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le fantome => leave/kick   Candidature Le fantome => leave/kick I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:02

Ouki, merci, j'attends des réponses d'autres membres donc ?

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
screamdu13




Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : France

Candidature Le fantome => leave/kick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le fantome => leave/kick   Candidature Le fantome => leave/kick I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:06

Pour moi c bon aussi 8)
Revenir en haut Aller en bas
crewegb
Admin
crewegb


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39
Localisation : Royaume Uni

Candidature Le fantome => leave/kick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le fantome => leave/kick   Candidature Le fantome => leave/kick I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:17

[quote="Liiliiye"][center]Mon vrai pseudo c'est Liiliiye ^^ Avec toi Riad c'pas mon vrai compte ^^ Mon compte héro c'est Liiliiye, Liiliou = Liiliiye .. L'un est héros, l'autre non ^^ Voilà ^^ Mon perso héros n'est pas dans la ville ou joue Liiliou. Fabien, et Riad peuvent vous dire comment je suis In-game.

Cela signifierais t'il un multi comptes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Le fantome => leave/kick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le fantome => leave/kick   Candidature Le fantome => leave/kick I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:20

En quelque sorte .. C'est le compte de ma copine Liiliou .. J'passe le temps dessus en attendant d'avoir des compagnons pour vraiment jouer correctement.
et j'ai peut-être trouvé une coalition avec 2 héros dedans .. je vous en reparle quand j'ai plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Le fantome => leave/kick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le fantome => leave/kick   Candidature Le fantome => leave/kick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le fantome => leave/kick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Area :: Candidatures-
Sauter vers: