Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Les Killers de Zombies - Hordes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mizouki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mizouki Empty
MessageSujet: Candidature Mizouki   Candidature Mizouki I_icon_minitimeSam 12 Juin - 1:09

Bonjour , bonsoir au choix , voici pour la paperasse =)


Pseudo IG : MizoukiGo

Type De Compte: Citoyens

Points D'Âme: A l'heure où je vous écris : 1692 points

Style De Jeux: Et bien il fut un temps ou je me concentrais sur les chantiers, maintenant je favorise les expéditions , je suis plutôt polyvalente disons que j'agis en fonction des besoins de la ville, mais si je devais en choisir un ce serai : expéditions

Expérience: Pour ce qui est de mon expérience ,j'ai surement encore à apprendre car je n'ai fais quasiment que des villes lambda ,mais je pense en savoir déjà pas mal , mes plus grosses villes étant : 29 jours ( mais ils ne nous en ont compté que 28 ) en tombant dans une méta, 25 et 21 jours avec deux autres villes lambda

Votre Présence: Actuellement je suis disponible à partir de 13-14h jusqu'à 2-3h , cela peut varier

Vous Dans La Vraie Vie!: Qui êtes-vous? Eli 19 ans présentement déscolarisée mais reprise d'études à la rentrée si tout se passe bien pour moi , passionnée de jeux vidéos et de la culture japonaise en général


Voilà, maintenant pourquoi je postule chez vous ? Et bien une amie qui est dans votre ville actuelle qui n'est autre que Remedy, m'a fait part de votre grand potentiel c'est pourquoi j'aimerai tenter ma chance et enfin avoir des villes durables et par la même occasion jouer avec mes amies


Voilà pour la photo de la jolie demoiselle

Et pour ce qui est de la citation ,qui n'est peut être pas le citation originale car j'ai vu pas mal de changements d'une à l'autre , mais malgré tout colle pas mal à notre univers impitoyable qu'est Hordes :

« Faute d’un clou le fer fut perdu,
Faute d’un fer le cheval fut perdu,
Faute d’un cheval le cavalier fut perdu,
Faute d’un cavalier la bataille fut perdue,
Faute d’une bataille le royaume fut perdu.
Et tout cela faute d’un clou de fer à cheval. »

De Benjamin Franklin


Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai , dans la mesure du possible

:)
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature Mizouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizouki   Candidature Mizouki I_icon_minitimeSam 12 Juin - 2:16

Motiver simpatique

Les horraires de presence sont consequent

Rien a dire de facon apparente

L'experience est simpat

Mais l'important et de voir ce que cela donne.

Citoyen bon la c'est domage on cherche plus du heros mais c'est encore envisagable a l'heure actuelle.

19ans ans c'est jeune .... mais au vue de ta candidature c'est pas un handicape.

passons au questions .

Tu signale que tu n'est pas scolarisé mais que tu va l'etre. qu'a tu a repondre sur d'eventuelle consequence in game?

Tu precise que tu t'adapte et que tu es aussi bien expé que chantier. mais si on te dis que tu dois absolument etre chantier comment reagis tu ?

Si on te dis pour faire des expé tu dois passer en mode heros tu fait quoi ? tu achete un compte heros, tu dis nan je reste en chantier, tu n'en fait qu'a ta tete et tu dis que c'est injuste ou tu quite carement la coa ?

Quel est ta connaisance de horde ? tres technique? juste centrer sur ce que tu as pu exploré personnelement? quasie rudimentaire ( on t'as pas appris ta pas eu bcp d'XP et t'as rien lue de technique) ?

Au niveau de ton style de jeux tu es quoi de facon RP ou caractere ?

Voila pour les question

Pour mon impression personnelle

Ta lue la charte
C'est BIEN

T'a fait un effort sur la presentation et sur ton discour tu as lair motivé

Dans les point possitif pesonnel j'aime bcp ta jolie demoiselle XD et ta citation sillogisme est plaisante.

Pour moi en attentendant tes reponse c'est un +1


Pour le moment tu me parait tres plaisant de facon humaine et tres plaisant niveau jeu.
j'approuve donc ton integration a la suite des reponse au question que je t'ai poser et celle que le chef poura te poser.

Les question que j'ai pu te poser ne sont pas iliminatoire elle ne sont pas manicheenne tu repond de facon honnete ce sont plus des test de personnalité d'honeté et de dertemination.

Derniere question plus personnel (pour avancé au niveau de notre communication ). Que pense tu de l'ambiance de la Meta ? ( dans le jeu et sur le forum) As tu lue les news et que pense tu d'elle ( objectivement trouve tu les news interesante, jolie, accesible )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mizouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizouki   Candidature Mizouki I_icon_minitimeSam 12 Juin - 3:06

Bonjour Undead

Tu signale que tu n'est pas scolarisé mais que tu va l'etre. qu'a tu a repondre sur d'eventuelle consequence in game?

Et bien mes horaires seront donc beaucoup plus restreintes, mais bon je ne reprends qu'en Septembre


Tu precise que tu t'adapte et que tu es aussi bien expé que chantier. mais si on te dis que tu dois absolument etre chantier comment reagis tu ?


Si c'est pour respecter une certaine structure qui permet donc d'optimiser la durée de la ville ça ne me posera pas de problèmes


Si on te dis pour faire des expé tu dois passer en mode heros tu fait quoi ? tu achete un compte heros, tu dis nan je reste en chantier, tu n'en fait qu'a ta tete et tu dis que c'est injuste ou tu quite carement la coa ?



Ca ne tiendrai qu'à moi je prendrai des jours héros mais je n'ai pas les moyens pour me le permettre, donc je me contenterai des chantiers en simple citoyens


Quel est ta connaisance de horde ? tres technique? juste centrer sur ce que tu as pu exploré personnelement? quasie rudimentaire ( on t'as pas appris ta pas eu bcp d'XP et t'as rien lue de technique) ?

Ma connaissance du jeu est assez grande, pour avoir participé à une méta et à deux villes de J20+ j'ai appris pas mal de choses , je pense connaitre l'essentiel pour avoir une ville qui dure et donner des conseils/renseignements aux moins expérimentés , j'ai aussi lu une grande partie de Twinpédia, je dirais que la partie du jeu que je n'ai pas encore assez pratiqué reste les expéditions même si j'en ai saisis le fonctionnement


Au niveau de ton style de jeux tu es quoi de facon RP ou caractere ?

Tout dépend de la ville et de l'ambiance qu'il y a , je peux prendre différent caractère pour m'adapter à la situation ,tout en rester dans le délire sauf si sujet sérieux


Que pense tu de l'ambiance de la Meta ?

Et bien comme je l'ai dis dans mon premier post, c'est Remedy qui me fait part de vos activités et de votre ambiance générale donc je n'ai rien vu de mes propres yeux encore mais je ne doute pas de la parole de mon amie , et d'après ses infos vous êtes une méta agréable à vivre qui sait plaisanter tout en gardant le sérieux pour faire avancer la ville le plus loin possible , et pour ce qui est de l'ambiance sur le forum je ne peux pas vraiment me faire une idée distincte n'ayant pas encore tout lu


As tu lue les news et que pense tu d'elle ( objectivement trouve tu les news interesante, jolie, accesible )?

Je n'ai lu que la partie qui me concernait , soit celle qui parle de la candidature , j'aime bien le petit côté background de la citation, et l'ambition décrite,qui est de devenir une méta renommée, donne envie


Voilà si vous avez d'autre questions allez y :)
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature Mizouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizouki   Candidature Mizouki I_icon_minitimeSam 12 Juin - 4:00

Tres bien tres bien, pour moi il etait surtout question de voir si tu repondrai de facon objective.

Objectif remplie pour ta part.

Je t'invite a consulter les news de la coa. Pour voir un peu ce qui ce passe.

Notre objectif principale est de jouer dans la bonne humeur savoir garder le serieux de l'objectif des longue ville, mais ce permetre de dialoguer de facon simpatique detendue pouvoir exprimé son ame de gamin attardé quand bon nous semble sans gaché les villes et prendre du plaisir dans les petites chose fun que nous creerons.

Pour le moment nous ne somme qu'un noyaux de gens motivé et ayans des affinité a vivre ensemble.
Nous avons recruter plusieur petite coa pour commencer une mini coa d'ici quelque temps.

Les choses bouges mais son encore a l'etat embryonnaire.

Il s'agit pour les gens qui rejoigne en coa dans un futur proche de prouver leur motivation globale et leur fiabilité de groupe.

Pour toi tu as une oportinité c'est de pouvoir de greffé au noyaux centrale directement et de decouvrir des la creation et l'expansion de la coa notre ambiance et notre evolution.

C'est bien d'avoir profiter de tes experience j20 et de l'aide apporté.

Voila j'ai dautre question rapide.

Si on dis de faire quelque chose qui sort de la structure comme tu dis que fait tu ?

Qu'aporterai tu a la meta de facon specifique ?

Et surtout vue que tu rejoind une meta en formation particeperai tu a son expension a l'aide du developpement des membres du forum des outils etc ? ou tu prefererai avoir un role uniquement dedier a ton role de joueur dans horde et attendre que tout ce developpe .

Si tu avais les moyen tu te payerai un compte hero ?

Derniere chose. Apres ta reprise. Peu tu nous garentir une consultation par jour du forum + 1connection le soir si tu es habitant et un matin soir en expé ?


Voila pour moi tu as bien repondu ton post de depart etait niquel aussi.

Je valide mon +1.

J'atend la validation du chef et je te passe en membre sur le fofo (ou Crew le fera direct) je pense t'affectera dans une coa d'ici peu et tu poura suivre les futur jump.
Mais ne tinquiete pas pour le moment on patiente et on fini nos ville en cours avant de programmer un jump. ca nous permet de mettre en place

Merci a toi jeune ami. J'esper que je t'embete pas trop et que tu sera content si tu rentre dans notre meta
Revenir en haut Aller en bas
crewegb
Admin
crewegb


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39
Localisation : Royaume Uni

Candidature Mizouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizouki   Candidature Mizouki I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:59

Bienvenue a toi Mizouki!

Pour moi pas de soucis étant donner la rafale de questions venant d'Undead!

Seule question : Ton pseudo me dis quelque chose mais je ne trouves plus le mangas d'où il proviens.
Peut tu éclairer ma lanterne? Merci!

+1
Revenir en haut Aller en bas
crewegb
Admin
crewegb


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39
Localisation : Royaume Uni

Candidature Mizouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizouki   Candidature Mizouki I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:07

Pour le moment tu seras dans ma coal avec une ville test afin de déterminer ou non ta place en méta.
Ce qui ne devrais pas être difficile pour toi vu ton âme!!

L'invitation en coal est envoyer tu n'as plus qu'a accepter.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mizouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizouki   Candidature Mizouki I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:13

Si on dis de faire quelque chose qui sort de la structure comme tu dis que fait tu ?

Je le ferai, comme dit plus haut je peux m'adapter aux différents rôles


Qu'aporterai tu a la meta de facon specifique ?

Une personne fiable sur qui vous pouvez compter


Et surtout vue que tu rejoind une meta en formation particeperai tu a son expension a l'aide du developpement des membres du forum des outils etc ? ou tu prefererai avoir un role uniquement dedier a ton role de joueur dans horde et attendre que tout ce developpe .


Je serai active et participerai à la vie de la méta dans la mesure de mes compétences


Si tu avais les moyen tu te payerai un compte hero ?

Oui sans hésiter


Derniere chose. Apres ta reprise. Peu tu nous garentir une consultation par jour du forum + 1connection le soir si tu es habitant et un matin soir en expé ?


Oui je trouverai bien le temps de me connecter au moins une fois par jour afin de me tenir au courant et participer à la ville



J'esper que je t'embete pas trop


Pas de soucis c'est normal de vouloir sonder un postulant =)


Ton pseudo me dis quelque chose mais je ne trouves plus le mangas d'où il proviens.
Peut tu éclairer ma lanterne? Merci!


Et bien pour l'histoire de mon pseudo, il y a longtemps je voulais prendre Mizuki, qui est un personnage de Naruto , mais j'ai déjà vu ce nom dans d'autres mangas je ne sais plus les quels, bref je voulais m'inscrire quelque part et ce pseudo était déjà prit, j'ai donc rajouté un O , qui donna Mizouki qui est désormais ,depuis longtemps ,mon pseudo officiel et pour le Go qui suit Mizouki c'est une petite alternative au cas ou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mizouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizouki   Candidature Mizouki I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:15

D'accord merci bien, je me tiendrai donc au courant pour ne pas rater le départ !
Revenir en haut Aller en bas
crewegb
Admin
crewegb


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39
Localisation : Royaume Uni

Candidature Mizouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizouki   Candidature Mizouki I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:23

Mizuki ne serais t'il pas celui qui fais en sorte que Naruto vole le parchemin des techniques interdites?
Au début avant de finalement recevoir son bandeau de la part de Iruka?


J'ai certes 25 ans mais je suis avec attention les shippuden avec Naruto en mode ermite contre Pain.

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mizouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizouki   Candidature Mizouki I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:40

Héhé oui c'est bien ça ^^

Il n'y a pas d'ages pour les mangas ,j'ai plongé dedans j'en ressortirai certainement pas :)

Par contre les Naruto je lis les scans seulement, l'anime je le trouve pas top
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature Mizouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizouki   Candidature Mizouki I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:29

^^ 23ans et ex bouffeur de manga a la 100aine.

Tres tres bien comme candidature comme reponse. je me permet des le debut de test un peu de facon detailler afin de nous assurer et de vous assurer toi et les futurs candidat un Meta avec des membres de qualité.

et bienvenue de facon officiele a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mizouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizouki   Candidature Mizouki I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:19

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
crewegb
Admin
crewegb


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39
Localisation : Royaume Uni

Candidature Mizouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizouki   Candidature Mizouki I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:50

Tu es en départ pour une nouvelle coalition!

Lorsque tu y seras envoie moi un Message prive sur le forum pour te demander quelque chose.

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mizouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizouki   Candidature Mizouki I_icon_minitimeDim 13 Juin - 22:43

D'accord ,pour quand le départ ? que je sache à quel moment je dois quitter ma ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mizouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizouki   Candidature Mizouki I_icon_minitimeDim 13 Juin - 22:49

Voilà j'ai accepté la nouvelle invitation ,je te MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mizouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizouki   Candidature Mizouki I_icon_minitimeLun 14 Juin - 5:52

On meurt à l'attaque de Mardi soir Minuit heure local, pour rejoindre une ville Mercredi matin 1h/2h local :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mizouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizouki   Candidature Mizouki I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:28

Yep j'ai vu ça, dommage j'avais une ville j12 avec 300 points de def d'avance, mais bon j'espère faire mieux avec vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature Mizouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizouki   Candidature Mizouki I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:32

oui on est desoler moi aussi et scream nous quiton une j11 avec PI qui est parti pour faire j30... mais bon il faut bien joué en coa et clairement c'est neccesaire.

Apres on sera tous content de faire des j30ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mizouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizouki   Candidature Mizouki I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:36

T'être pas J.30 la première fois ^^ mais bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature Mizouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizouki   Candidature Mizouki I_icon_minitimeLun 14 Juin - 14:06

Ah bah c'est sur on fera pas j30 la premiere ya toujour le facteur chance
et ya aussi le facteur test des membre et facteur des autre joueur en parti avec nous qu'on ne choissie pas forcement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mizouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizouki   Candidature Mizouki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mizouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Area :: Candidatures-
Sauter vers: