Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Les Killers de Zombies - Hordes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Ryuuzaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryuuzaki31




Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2010

Présentation Ryuuzaki Empty
MessageSujet: Présentation Ryuuzaki   Présentation Ryuuzaki I_icon_minitimeVen 11 Juin - 0:17

Bonjour à tous je suis actuellement dans une ville lambda avec Riadkiller en ce moment même qui a posté le lien de cette méta.
Je ne suis pas ici pour postuler juste pour jeter un coup d'oeil sur conseil de riad :D

Mon pseudo ingame c'est Ryuuzaki31, gardien normalement même si j'ai testé l'apprivoiseur pour la ville actuelle.Il me reste 2 jours de mode héroïque ensuite je fait un ptit break d'un mois voir un peu plus en tant que citoyen normal.

Points D'âme:3217

Style De Jeu: Plutôt ouvrier et un peu chef de chantier ^^ il m'arrive cependant de faire des expés

Expérience: Je joue depuis Octobre 2008, j'ai commencé avec un ami IRL qui n'a pas continué le jeu, j'ai ensuite formé une coa avec quelques personnes puis on a fondé une mini méta en fevrier 2009 qui s'est dissoute 3 mois après. J'ai joué chez alphahordes en septembre dernier pour une seule ville, bonne expérience mais j'ai préféré repartir en lambda avec quelques autres joueurs, puis j'ai rencontré fabien13 actuel compagnon de jeu, nous avons refondé une méta en mars avec une ancienne camarade, cette méta s'est dissoute après un gros conflit interne il y a environ un mois.Depuis on traine en lambda avec zonzonkilleur, totol et ulysselakmee qui sont les 3 autres éléments de notre petite coa :)

Votre Présence: Je ne postule pas^^

Vous Dans La Vraie Vie!: J'ai 16 ans je suis toulousain et je commence un apprentissage en tant que metreur dès la rentrée. J'aime le football et la musique.

EDIT: Je me disait bien que j'avais oublié un truc :p

Présentation Ryuuzaki 61237510

Et pour finir:
"Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autre" Georges Orwell dans La Ferme des Animaux.


Dernière édition par ryuuzaki31 le Ven 11 Juin - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riadkiller
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2010

Présentation Ryuuzaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryuuzaki   Présentation Ryuuzaki I_icon_minitimeVen 11 Juin - 1:00

Merci à toi ryu de t'avoir présenté, j'espère comme pour fabien, de se retrouver dans une futur ville.

+1 personne de bien à fréquenté dans une ville futur...
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Undead


Messages : 227
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentation Ryuuzaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryuuzaki   Présentation Ryuuzaki I_icon_minitimeVen 11 Juin - 13:16

Merci a toi

je +1

Enfin un qui as lu la charte :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ryuuzaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryuuzaki   Présentation Ryuuzaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ryuuzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de fabien13
» Presentation Cardini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Area :: Candidatures-
Sauter vers: